Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 387 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86121
C'est de la persécution: gamin, un jour où on déjeunait sur la terrasse, une s'était insidieusement glissée dans mon assiette de chou-fleur en salade...je me souviens encore de son croquant et de sa saveur si subtilement parfumée.
86122
Je connaissais les blue notes. Elle t'as posé une brown note sur ta partoche :-D
T'as essayé de la jouer au moins avant de gueuler ?:oops2:
86123
86124

Ah merde croquer une punaise, pas cool du tout icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86125
Bah oui...

... pauvre bête.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

86126
Citation de Tarataya :
Agace Auto:

Je reçois ma planche pour les 24h roller sur le mans, les longboards sont autorisés à participer à la course depuis 2017, ce serra mon premier 24h et je le fais en solo.


Les 24h en solo ? :8O:

Eventuellement, pour te consoler, as-tu déjà roulé sur le circuit du Mans ? Parce que j'ai des potes qui ont fait les 24 heures de roller (j'étais pas disponible pour les faire avec eux) et autant ils se sont bien marrés parce que bande de potes, ambiance, fun de rouler sur un circuit, toussa... autant le revêtement du circuit, ben, il est plus fait pour l'adhérence de bolides de quelques centaines de kilos lancés à quelques centaines de km/h que pour le plaisir de la glisse des rollers. Alors pour des roues de longboard... :??:
86127
Citation :
Alors pour des roues de longboard...

Ce sont des Bridgestone RE 71. :oops2:
86128
Citation de Will :
Citation de Tarataya :
Agace Auto:

Je reçois ma planche pour les 24h roller sur le mans, les longboards sont autorisés à participer à la course depuis 2017, ce serra mon premier 24h et je le fais en solo.


Les 24h en solo ? :8O:

Eventuellement, pour te consoler, as-tu déjà roulé sur le circuit du Mans ? Parce que j'ai des potes qui ont fait les 24 heures de roller (j'étais pas disponible pour les faire avec eux) et autant ils se sont bien marrés parce que bande de potes, ambiance, fun de rouler sur un circuit, toussa... autant le revêtement du circuit, ben, il est plus fait pour l'adhérence de bolides de quelques centaines de kilos lancés à quelques centaines de km/h que pour le plaisir de la glisse des rollers. Alors pour des roues de longboard... :??:


Ils ont refait le révetement en 2017, donc plus de soucis a ce niveau!
Et non, ils faut bien une première fois à tout. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

86129
Il y a quelques années j’avais fait les 24h vélo, j’avais trouvé le revêtement excellent.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

86130

J'appelle la CAF.

Déjà, le numéro est surtaxé, j'en reviens pas... On me fait naviguer dans des menus, rentrer mon numéro, mon code, pour me dire que le service ouvre à 9h00. 2 minutes, 12 centimes d'euros.

Monde de merde

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier