Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 158 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86861
Tu bosses avec JM ?
86862
Quel watermark judicieux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

86863
Citation :
Dit en passant je suis pas spécialement un fan de cd, je préciserai même que je lui préfère le format DSD (SACD)



Franchement, à mix et mastering égaux, à moins d'écouter un enregistrement d'orchestre symphonique dans un gros studio de mastering pro (et encore), si t'entends des différences, soit t'es un vampire ou un super héros, soit tu es toi-même victime des mêmes impressions audiophiles dont tu parles concernant le vynil.

Les différence entre les 2 formats reposant uniquement sur la dynamique, déjà potentiellement incroyablement plus grande sur le format CD que sur n'importe quelle chaine d'écoute au monde.
86864
Toutes ces considérations bien sûr s'effacent dès que l'on sort une galette de sa pochette, qu'on l'essuie précautionneusement, qu'on la dépose sur la platine qui se met progressivement à la bonne vitesse, puis qu'on fait descendre doucement le bras et que l'on entend le pok de l'aiguille qui trouve le sillon, puis que l'on va s'asseoir dans son canap' avec sa bière favorite et la pochette avec une belle couverture et plein de renseignements bien lisibles au dos.
86865
Citation de Heiskellingtonberg :
Pour ça, il faut avoir une femme qui fait du repassage à proximité et regarder si elle bat pédestrement la mesure ou non. Tout autre considération ou avis ne saurait être fiable.

T'as oublié l'element essentiel : faut aussi avoir un aspirateur allumé :-D
86866
En somme, la question à se poser est : est ce qu'un chateau haut brion 1976 se boit avec le même plaisir dans ces 2 verres :

pure-schott-zwiesel-coffret-de-6-verre-a-bordeaux-ou-bourgogne.jpg

G510.jpg
86867
Ca depend du fromage qu'on sert avec.
86868
Faut voir avec Dr Pouet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86869
Pouet ne préconise-t-il pas d'autres breuvages que le vin avec le fromage ? headscratch.gif


2212483.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86870
Moi il m'avait donné un pro-tip par MP: il faut que ça rime.

Gouda = Fanta
Camembert = jus de citron vert
Roquefort = Maximator
Kiri = Daïkiri
Ficello = Bordeaux