Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y a un topic pour ça, j'en sais plus le titre exact.
Alerte affaire!
1
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86793Posté le 09/04/2018 à 12:42:13
Agaceauto : le site de la FFHB. C'est une horreur de navigation en version desktop et pire encore en mobile. Les fois où le site est pas carrément HS c'est d'une lenteur incroyable. On dirait vraiment que ça a été fait il y a 10 ans par des amateurs.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
86796Posté le 09/04/2018 à 13:43:56
Fédération Flamande du Haut du Bas ?
0
Anonyme
65640
86797Posté le 09/04/2018 à 13:47:54
Frères et fils de la haute bourgeoisie.
0
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
86798Posté le 09/04/2018 à 21:48:09
Qu'on vomisse dans l'ascenseur, ça peut arriver. Mais bordel, ça coûte rien de passer un coup de serpillère et un peu de désodorisant...
Quand on rentre dans le dit ascenseur, avoir ce machin qui colle au semelle et que ça pue la mort...
Franchement c'est pas cool...
agace :
Donc on ne dit pas mauvaises herbes mais herbes indésirables, soit pourquoi pas.
Et donc suite à un arreté extremement officiel on ne dit plus animaux nuisibles mais animaux susceptible d'occassionés des degats (SOD), voilà voilà y en a qui ont que ça a foutre.