Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 914 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 348 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87121
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87122
x
Hors sujet :
Citation :
Je vois ces trucs plus comme des générateurs de sons que des claviers.

:bave:Je vois! Monsieur est extrémiste! Il te faut un Synthi!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87123
Certains acheteurs suite à annonce :
Pour un truc à 50€, ils te posent 4 milliards de question comme si on était sur un site de rencontre. (Et tu l’as acheté où, et pourquoi tu le vends, et où t’habites ?).
Il vont réfléchir.
Ils veulent des photos (j’ai renvoyé celle de l’annonce:|).
Il vont réfléchir.
Ils discutent le prix.
Ils vont réfléchir.

Et puis quand ils sont enfin d’accord, ils font leur poster dans la journée !


 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

87124
Ben alors ? T'arrives pas à suivre ? Tu es un piètre vendeur. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
87125
Le pire là, c’est que le mec demande une réduc et veut pas utiliser paypal, il lui faut un RIB pour le virement.
Je lui dit qu’avec un virement on va perdre du temps puisque la banque met 48h00 à valider un nouveau RIB.
Il me réponds qu’avec sa banque c’est instantané…

.. parce qu’il paye pour ça ! Donc le mec il paye des frais de service bancaires de merde et il vient me faire chier pour une réduc de 3€ !

On dirait les connards à boulot, qui toute la semaine, crache sur les PME sous-traitantes parce qu’ils estiment qu’elles s’en mettent plus fouilles, et le samedi matin mettent leurs belles chemises et leurs futals bien repasser et vont supplier leur banquier de les endetter sur 25 ans.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

87126

icon_aime.gif ce fiel ça fait plaisir

87127
Belle dose de haine :bave:
87128
Citation :
Je lui dit qu’avec un virement on va perdre du temps puisque la banque met 48h00 à valider un nouveau RIB. Il me réponds qu’avec sa banque c’est instantané…

A ma connaissance, y'a qu'une banque pétée comme La Poste pour demander 48H pour la validation d'un RIB. Encore un moyen de faire de la rétention de pognon quelques heures...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

87129
Ma banque pro demande 24 h pour valider un rib. Mais elle fait pas de trésorerie dessus,parce que pendant ces 24 h je ne oeux pas faire le virement.
87130
J'ai vu des tas de trucs estampillés pro qui sont en réalité des trucs de merde.
En principe, tu valides un RIB pour un virement vers l'extérieur, donc ta banque garde le pognon que tu comptais virer 48H de plus le temps de valider, non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???