L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87123Posté le 05/06/2018 à 08:24:05
Certains acheteurs suite à annonce :
Pour un truc à 50€, ils te posent 4 milliards de question comme si on était sur un site de rencontre. (Et tu l’as acheté où, et pourquoi tu le vends, et où t’habites ?).
Il vont réfléchir.
Ils veulent des photos (j’ai renvoyé celle de l’annonce).
Il vont réfléchir.
Ils discutent le prix.
Ils vont réfléchir.
Et puis quand ils sont enfin d’accord, ils font leur poster dans la journée !
Le pire là, c’est que le mec demande une réduc et veut pas utiliser paypal, il lui faut un RIB pour le virement.
Je lui dit qu’avec un virement on va perdre du temps puisque la banque met 48h00 à valider un nouveau RIB.
Il me réponds qu’avec sa banque c’est instantané…
.. parce qu’il paye pour ça ! Donc le mec il paye des frais de service bancaires de merde et il vient me faire chier pour une réduc de 3€ !
On dirait les connards à boulot, qui toute la semaine, crache sur les PME sous-traitantes parce qu’ils estiment qu’elles s’en mettent plus fouilles, et le samedi matin mettent leurs belles chemises et leurs futals bien repasser et vont supplier leur banquier de les endetter sur 25 ans.
Je lui dit qu’avec un virement on va perdre du temps puisque la banque met 48h00 à valider un nouveau RIB. Il me réponds qu’avec sa banque c’est instantané…
A ma connaissance, y'a qu'une banque pétée comme La Poste pour demander 48H pour la validation d'un RIB. Encore un moyen de faire de la rétention de pognon quelques heures...
J'ai vu des tas de trucs estampillés pro qui sont en réalité des trucs de merde.
En principe, tu valides un RIB pour un virement vers l'extérieur, donc ta banque garde le pognon que tu comptais virer 48H de plus le temps de valider, non?