Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla
la tortilla, c'est bien le nom pompeux pour une omelette à la patate ?
Ah non, monsieur, l'omelette à la patate de nos campagnes n'a rien à voir avec la tortilla: cuisson des patates, huile employée, nombre d'oeufs, poêle, épaisseur, et bien sûr à l'arrivée, le goût.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
87102Posté le 04/06/2018 à 12:42:07
Citation de cystite :
Djardin, ne va surtout pas en Espagne. Tu peux passer une journée entière à bouffer des tapas sans être vraiment rassasié,à te demander anxieusement si un vrai repas est prévu
l'été dernier avec ma copine on se fait une tournée de bar à pintxos, au bout du 5ème, je lui ai demandé quand est-ce qu'on passait à table
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
87103Posté le 04/06/2018 à 13:34:11
Citation de Ya :
Citation de Djardin :
Citation de Ya :
Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla
la tortilla, c'est bien le nom pompeux pour une omelette à la patate ?
Ah non, monsieur, l'omelette à la patate de nos campagnes n'a rien à voir avec la tortilla: cuisson des patates, huile employée, nombre d'oeufs, poêle, épaisseur, et bien sûr à l'arrivée, le goût.
Ouais comme une omelette mais avec des patates en fait
1
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
87104Posté le 04/06/2018 à 14:01:21
Je pense qu'il s'agit plutôt de pommes sautées avec de l'œuf...
comme dans une omelette aux patates un peu…
1
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...