Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 391 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87101
Citation de Djardin :
Citation de Ya :
Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla


la tortilla, c'est bien le nom pompeux pour une omelette à la patate ?

Ah non, monsieur, l'omelette à la patate de nos campagnes n'a rien à voir avec la tortilla: cuisson des patates, huile employée, nombre d'oeufs, poêle, épaisseur, et bien sûr à l'arrivée, le goût.
87102
Citation de cystite :
Djardin, ne va surtout pas en Espagne. Tu peux passer une journée entière à bouffer des tapas sans être vraiment rassasié,à te demander anxieusement si un vrai repas est prévu :surpris:

l'été dernier avec ma copine on se fait une tournée de bar à pintxos, au bout du 5ème, je lui ai demandé quand est-ce qu'on passait à table :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

87103
Citation de Ya :
Citation de Djardin :
Citation de Ya :
Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla


la tortilla, c'est bien le nom pompeux pour une omelette à la patate ?

Ah non, monsieur, l'omelette à la patate de nos campagnes n'a rien à voir avec la tortilla: cuisson des patates, huile employée, nombre d'oeufs, poêle, épaisseur, et bien sûr à l'arrivée, le goût.


Ouais comme une omelette mais avec des patates en fait
87104
Je pense qu'il s'agit plutôt de pommes sautées avec de l'œuf...:oops2:


comme dans une omelette aux patates un peu…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 14:01:57 ]

87105
la différence avec une omelette, c'est qu'on met un demi-litre d'huile par œuf. Mais à part le côté très gras, c'est pareil.

Demain, nous parlerons des "patatas bravas", extrêmement braves puisqu'il s'agit en fait de pomme de terre sautées.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87106
omelette/tortilla, tout ça pour un truc qui a un gout de merde, le plat du pauvre qui met tout ses restes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

87107
Citation de Djardin :
la différence avec une omelette, c'est qu'on met un demi-litre d'huile par œuf. Mais à part le côté très gras, c'est pareil.

Demain, nous parlerons des "patatas bravas", extrêmement braves puisqu'il s'agit en fait de pomme de terre sautées.


Non les patatas bravas sont précuites à l'eau pour être ensuite frittes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87108
...et bravas à cause de la sauce, qu'il faut être brave pour supporter.
87109
Citation de Djardin :
la différence avec une omelette, c'est qu'on met un demi-litre d'huile par œuf. Mais à part le côté très gras, c'est pareil.

En France on utilise pas l'huile d'olive pour l'omelette, si ???
87110
Ça chatouille gentiment le bout de la langue, hein, c’est pas non plus une épreuve de Fort Boyard