Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 105 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87741
Citation de Truelle :
P'tain tu manges un morceau de pain sans rien mettre dessus? Même pas un peu de terrine ou de rillette? Faut te faire soigner. :oops2:

Édit : Sinon pourquoi tu la renvoies pas bouler la belle-mère?


J'avais déjà fini 2 parts de tarte au citron juste avant, le pain c'était pour faire passer. :oops2:

Là on finit 10 jours de vacances chez les beaux parents.
Et c'est la dernière fois qu'on reste chez eux, la prochaine fois on se prendra une location. Même mon homme en a marre de sa mère.
Dans mon cas, j'ai beau savoir qu'elle a elle même été éduquée comme ça, me forcer le dernier soir, à chaque séjour, à rester à la maison m'occuper de la valise de mon homme parce qu'il "a bien droit à une soirée de détente et qu'il ne sera pas en état de la faire lui même" après avoir fait terrasse avec tout le reste de la famille... bo**el quoi. Je me suis pas complètement aplatie devant elle, mais bon c'était trop tard pour que je rejoigne les autres après.
Avant je l'aimais bien sa mère mais après plusieurs séjours comme ça plus autant.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

87742
ça aurait pu être pire : tu aurais pu manger un steak cuit au micro-ondes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87743
Désolé mais ta belle-mère c'est une conne. Faut que tu sois aux petis soins pour ton homme qui a de dures journées et de grosses responsabilités (travail + famille ) ?

Putain mais le nawak là...icon_facepalm.gif
87744
Ouais +1 :bravo:

Il faut la bombarder de témoignages féministes !

Et puis de grandes recherches scientifiques ont prouvé qu’un homme peut faire une valise ou cuire des pâtes (ailleurs que dans un grand restaurant). Même mon père s’y est mis, c’est dire !

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 11:48:17 ]

87745
Ou juste l'envoyer chier devant tout le monde en lui disant qu'elle a pas à t'infliger la vie de merde qu'elle a vécue
87746
Citation de W-Addict :
Désolé mais ta belle-mère c'est une conne. Faut que tu sois aux petis soins pour ton homme qui a de dures journées et de grosses responsabilités (travail + famille ) ?

Putain mais le nawak là...icon_facepalm.gif

Alors qu'il faut tout inverser, la femme qui bosse etc :oops2:
87747
C'est en lisant Raha que je me rends compte du bol que j'ai avec ma belle famille...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87748
Citation de le :
C'est en lisant Raha que je me rends compte du bol que j'ai avec ma belle famille...

C'est vrai qu'ils sont plutôt chouettes Fred et Wilma ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

87749

Citation de : le reverend

C'est en lisant Raha que je me rends compte du bol que j'ai avec ma belle famille...

Vu ton avatar, je ne crois pas qu'ils aient beaucoup le choix icon_redface2.gif ! 

87750