Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 075 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87351
:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 14:24:41 ]

87352
Oublier, s'oublier le temps d'une soirée, pour profiter de moments sympas avec des potes, des voisins, la famille, je ne vois pas ce que je fais de mal.

Je sais que c'est généralement difficile pour les égo d'afiens mais si tu relis mes posts tu devrais voir que je parle avant tout et principalement de moi. Et pas de toi. Que je cherche à répondre à ta question, pas à te contre dire ou te dénoncer comme un quelconque mauvais. Si tu n'y parviens pas tu seras dans l'erreur, parce que ce n'est aucunement mon but à trvaers cette discussion.

Tu crois que j'en fais jamais des soirées ? Je t'ai pas attendu pour faire des barbeucues, faire des scènes ou aller me balader, évidemment. N'empêche, j'oublie pas pour autant, je reste vigilant, coupe du monde ou pas, je m'implique, tous les jours, évènement qui touche ma sensibilité ou pas... On peut le faire, et ça implique de faire des choix des fois et de se passer de ce qu'on aime, pour se respecter soi même, pour être en accord avec son éthique personnel, pour s'assumer en entier.

J'avais détaillé ça sur AF un jour en parlant de comment et pourquoi j'ai choisis de ne jamais faire de motocross ou de m'y intéresser alors que, sans penser à rien comme tu le revendiques, j'adorais ça... Peut-être que tu t'en souviens. 

J'irai pas voir un concert parce que j'aime le groupe, j'irai le voir parce que j'aime le groupe, sa façon de se porduire, les choix de l'organisateur, la politique tarifaire... oui ça n'a pas l'air drôle comme ça, ça l'est moins on peut le dire c'est certain... Mais je préfère être un mec sérieux qu'un rigolo (je te vise pas, je fais court). Je suis exigeant, avec moi et avec les autres, je refuse la médiocrité à tous les niveaux, des plus insignifiants au plus importants, ça ne m'empêche aucunement de taper des délires en mode n'importe quoi avec des gens de tout horizons, ça n'implique pas de tout laisser derrière et d'abandonner toute conscience, qu'il s'agisse d'un barbeucue ou d'une coupe du monde.


J'essaie de faire ça, c'est dur, ça demande de la rigueur appliquée à soi même, de mettre de coté certaines envies, certaines valeurs, et ouais, quand tu le fais et que tu vois les autres s'essuyer les pieds dessus trop souvent, c'est pas facile non plus... T'es pas obligé de le faire, tu peux penser que c'est pas bien ou pas nécessaire, mais y'en a d'autres qui pensent le contraire et franchement je suis pas sûr que ce soit ceux dont la présence est la plus problématique, mais ce n'est que mon avis. 

Et, oui, de temps en temps je passe quelques heures/jours sans penser à tout ça aussi, parce que c'est très fatiguant de ne pas le faire. Mais ce ne sont pas des moments que je donne à une chaine de TV, à une banque ou à un gouvernement, ça non, plutôt crever.

Dans des contextes comme celui qui nous occupe, pour certains, ça dure des mois, voir ça les contamine pour toujours, ça et le reste du porgramme de la chaine qui diffuse les matchs. Et on se prends en pleine gueule ce que sont vraiment une majorité de gens : des égoistes qui se sont totalement désintéressés de ce que peu apporter la culture, l'amour, la solidarité, la liberté et la fraternité à des gens individuellement et collectivement.

Je fais un caprice de mec vexé, c'est sûr. 

Tu les as lu ces mots ? : 

"à te lire de loin sans te connaitre" "Je sais pas ce que c'est en réalité"
C'est bien gentil ta petite tournure là, mais c'est carrément hypocrite, et un peu ridicule... Moi aussi j'avais des vrais questions dans mes posts.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87353
y'a des jours, je me demande pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi, des posts de trois lignes juste pour tacler.
Franchement l'ambiance serait meilleure (et youtou serait parti depuis longtemps)
87354

Youtou -> je suis un enthousiaste sincère, vraiment, mais je regarde plus loin (ça veut pas dire que je suis mieux juste que être enthousiaste c'est pas suffisant en fonction d'où tu décides que portera ton regard). Y'a aucune différence entre personne ou presque pour des gens comme toi, W-addict, moi Trau et les autres habitués du pub, on a tous plus ou moins grandis de la même façon et accès aux même chose aujourd'hui d'une manière générale, juste une question de faire des choix en conséquence ou pas et de les assumer. Et à priori, auncun ne vaut mieux qu'un autre, sauf si il fait vraiment de la merde comme un salaud...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87355

Traumax -> moi c'est parce que je voudrais sincérement être bien compris, donner une image plus proche de la réalité, mais je me demande souvent si c'est pas complètement con et du temps et de 'énergie gâchée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87356
A autant de toucher le pissou tu m'étonnes que ça déborde du cadre.
87357
Moi c'est le contraire. Comme ça quand les gens me rencontrent en vrai, un des premiers trucs qu'ils me disent c'est "ah, mais t'es sympa, en fait !"
Je ménage la surprise.
87358

Youtou -> pour les leçons de branlette je crois qu'on est tout les deux autant diplomé hein.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87359
Tu me fais penser que quand j'avais vu rifki en vrai, il m'avait dit qu'il avait eu peur de me rencontrer, et de tomber sur un malade mental et/ou un vrai méchant. :-D:oops2:
Citation :

Youtou -> pour les leçons de branlette je crois qu'on est tout les deux autant diplomé hein.


ouais mais moi grâce à ma gourmette ça fait un joli bruit.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 14:42:04 ]

87360

Peuh, il fait ce coup là à tout le monde. icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier