Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 080 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87851
Citation :
00
De toutes façon il y a forcément de l'électronique sur les dacia, au moins pour l'ABS par exemple, ou la gestion des airbags. Qui sont des systèmes obligatoires aujourd'hui


Yep mais me semble bien qu'il existe, concernant les bitonniots électroniques de sécurité, comme l'ESP, l'ABS ou autre machin, des normes strictes et obligatoires, et surtout supra constructeurs : en gros que ça soit une fiat panda ou une Bugatti Veyron, le cahier des charges sera identique.
Ptet pour ça aussi que sauf énorme erreur de ma part, jamais l'ESP envoie des voitures au talus, ni le régulateur de vitesse t’envoie au casse pipes à 170 en plein centre ville de Fréjus ; alors que sur une merco même à 100 000€, l'électronique qui déconne en croyant qu'il manque une roue t'empêche de démarrer un jour sur 2 (phénomène arrivé au daron d'un pote avec sa super Classe E ou S à pas de prix...)
87852
Citation :
alors que sur une merco même à 100 000€, l'électronique qui déconne en croyant qu'il manque une roue t'empêche de démarrer un jour sur 2 (phénomène arrivé au daron d'un pote avec sa super Classe E ou S à pas de prix...)

A la décharge de la Merco, sa camera de recul ne dispose pas d'un angle suffisant pour vérifier visuellement que toutes les roues sont en place. Mais c'est abusé oui.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

87853
Jme souviens plus du fin mot exact de l'histoire, mais ça avait rapport avec les freins qu'il avait changés lui même, et en remontant les roues il avait pas percuté qu'il fallait en informer l'ordi (chose bien sûr impossible à faire depuis chez soi, mercedes considérant à tort ou raison qu'un client de classe S -ou E, m'en rappelle plus, en tout cas c'était la V8 essence- change lui même quoique ce soit....)

Ensuite il a acheté une BM série 5 bien moins chère, la boite de vitesse top moumoute lui a pété à la gueule, 9000€ de réparations.icon_facepalm.gif
87854
Citation de youtou :
l'électronique qui déconne en croyant qu'il manque une roue t'empêche de démarrer
Alors que l'on peut facilement rouler avec trois roues :oops2:
87855
T2S 2018 = TIHOUSS 2016 TAKE CARE §§§§§§§§§§
87856
2016 t'es sûr?

Non je ne mettrai pas de pull

87857
Je ne sais pu trop de quand date l'aventure postale de la jante perdue... :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 17:51:04 ]

87858
Citation de daRinze :
Je ne sais pu trop de quand date l'aventure postale de la jante perdue... :noidea:

x
Hors sujet :
Il est (ou était) facteur TIHOUSS ?
87859
x
Hors sujet :
Pas du tout :-D L'histoire raconte qu'il avait commandé 4 jantes pour sa tuture, jsé pu où, et que la Poste (ou Colissimo, ou assimilé) ne lui en a livré que 3. La 4° n'a jamais été retrouvée.

C'était donc en rapport avec ton "on peut facilement rouler avec 3 roues", agrémenté du fait que T2S et TIHOUSS sont en plus 2 pseudos très proches :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 18:11:46 ]

87860
Citation de youtou :
Jme souviens plus du fin mot exact de l'histoire, mais ça avait rapport avec les freins qu'il avait changés lui même, et en remontant les roues il avait pas percuté qu'il fallait en informer l'ordi (chose bien sûr impossible à faire depuis chez soi, mercedes considérant à tort ou raison qu'un client de classe S -ou E, m'en rappelle plus, en tout cas c'était la V8 essence- change lui même quoique ce soit....)

Ensuite il a acheté une BM série 5 bien moins chère, la boite de vitesse top moumoute lui a pété à la gueule, 9000€ de réparations.icon_facepalm.gif

Tu vois, ça fait du bien d'être un poissard lowcost parfois avec mes histoires de consoles.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???