Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 857 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87331
Ca colle souvent pas mal d'ailleurs, niveau "valeurs humaines"...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87332
Panem et circenses
87333
@Traumax bah heureusement que personnent ne klaxonnent aux pieds des lignes d’escalades....déjà qu’avec la démocratisation de ce sport les types chient partout sur les sentiers et patinent tous les départs de voies.......
:-D
87334
Citation :
Youtou > Ouais, ouais, si on remplace foot par front national comme c'était le cas il y a quelques mois, tu comprends mieux ?


je comprends mieux quoi ? Là sorry mais je sais même pas de quoi tu parles.
Sinon, sorry mais je vois pas le moindre intérêt à cette discussion : de votre côté vous êtes persuadés d'avoir raison sans avoir percuté grand chose à grand chose sur le sujet, du mien, comme expliqué plus haut, les avis négatifs à propos de choses que je juge positives j'en ai rien à carrer.
l'inverse déjà plus, puisque (sorry d'être un peu emphatique sur cette phrase) ça amène une compréhension plus aigue du monde.
Et ma métaphiore sur trmax me prenant pour une bille en m'expliquant que j'y connaissais rien à propos de M.Bay était totalement valable, la mienne lui disant à lui qu'il gonflait avec ses films commerciaux de merde n'avait aucune valeur.

87335
Et bien que ca ne te dérange pas car tu aime le foot. Moi perso j'en ai rien à carré, et ca m'emmerde d'entendre H24 des trucs la dessus, que les gesn se comportent commes des gros débiles sous prétexte de "ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEUH" c'est ca ton partage ? La gueule du truc ca donne envie d'aller s'enterrer au fin fond de l'ardèche (et encore visiblement même la bas...) C'est pas une question d'empathie, je suis bien content pour ceux qui aime ce sport que ça leur procure du bonheur, au prix ou sont payés les mecs c'est bien la moindre des choses d'ailleurs. le soucis est que ça prends trop de place vis a vis d'autres sujets plus importants

mais ouais remise en question toussa, à l'avenir j’essaierais d'avoir moins les pieds sur terre et de venir gueuler comme un veau avant et après qu'on se soit bien fait enfiler pendant ce temps.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:53:27 ]

87336
bah écoute continue de rager en mode vieux schnoque sur des trucs que, par nature, t'entendras au mieux qu'une fois tous les 4 ans. En sachant qu'en 20 ans c'est que la 3ème fois que la France va en finale.
Mets dans un coin de ta tête que là t'es qu'un vieil hibou qui gueule sur les gosses qui jouent au ballon dans la cour de l'immeuble.
87337
C'est toi qui rage mec

Édit: et y'a pas que la coupe du monde hein il y'a pleeeeeein d'autres trucs dans le genre

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:56:57 ]

87338
Heu... le foot, les Réjouissances Nationales et l'exultation de la victoire C'EST un truc de vieux schnock. Y'a qu'à voir la gueule des pontes de la FIFA... On dirait une photo du Soviet Suprême vers 1971.:oops2:

Citation :
ca donne envie d'aller s'enterrer au fin fond de l'ardèche (et encore visiblement même la bas...)

Bin non.
Bin voui.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:19:08 ]

87339
Moi, les yeux pétillants de bonheur de monsieur Macron, sa joie dans les tribunes, ça m'a fait chaud au coeur.
Finalement, il est comme nous autres ce type.
La prochaine fois je voterai pour lui, surtout si on gagne la finale et s'il se peint la gueule en bleu-blanc-rouge.
87340
Ouais, la présence des politiques dans les tribunes lors des réjouissances populaires, outre que c'est tellement pas nouveau qu'on devrait finir par avoir pigé le truc cammèmeu, c'est tellement au petit poil qu'on pourrait d'aventure s'en sentir offensé.
Au moment où le même trou du fion met en place ce que vous savez (et qui ne manque pas de vous indigner à juste titre), c'est même particulièrement croustillant!:|

Bah, on est tous frères finalement!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:26:24 ]