Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 525 réponses
- 959 participants
- 2 572 096 vues
- 745 followers
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Lola Tance
Anonyme
Youtou > Ouais, ouais, si on remplace foot par front national comme c'était le cas il y a quelques mois, tu comprends mieux ?
je comprends mieux quoi ? Là sorry mais je sais même pas de quoi tu parles.
Sinon, sorry mais je vois pas le moindre intérêt à cette discussion : de votre côté vous êtes persuadés d'avoir raison sans avoir percuté grand chose à grand chose sur le sujet, du mien, comme expliqué plus haut, les avis négatifs à propos de choses que je juge positives j'en ai rien à carrer.
l'inverse déjà plus, puisque (sorry d'être un peu emphatique sur cette phrase) ça amène une compréhension plus aigue du monde.
Et ma métaphiore sur trmax me prenant pour une bille en m'expliquant que j'y connaissais rien à propos de M.Bay était totalement valable, la mienne lui disant à lui qu'il gonflait avec ses films commerciaux de merde n'avait aucune valeur.
Anonyme
mais ouais remise en question toussa, à l'avenir j’essaierais d'avoir moins les pieds sur terre et de venir gueuler comme un veau avant et après qu'on se soit bien fait enfiler pendant ce temps.
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:53:27 ]
Anonyme
Mets dans un coin de ta tête que là t'es qu'un vieil hibou qui gueule sur les gosses qui jouent au ballon dans la cour de l'immeuble.
Anonyme
Édit: et y'a pas que la coupe du monde hein il y'a pleeeeeein d'autres trucs dans le genre
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:56:57 ]
oryjen
ca donne envie d'aller s'enterrer au fin fond de l'ardèche (et encore visiblement même la bas...)
Bin non.
Bin voui.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:19:08 ]
El Migo
Finalement, il est comme nous autres ce type.
La prochaine fois je voterai pour lui, surtout si on gagne la finale et s'il se peint la gueule en bleu-blanc-rouge.
oryjen
Au moment où le même trou du fion met en place ce que vous savez (et qui ne manque pas de vous indigner à juste titre), c'est même particulièrement croustillant!
Bah, on est tous frères finalement!
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:26:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte