Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
87382Posté le 11/07/2018 à 15:49:34
Citation de W-Addict :
Je ressortirai le cri d'agonie/barouf déplacé au prochain qui viendra partager son concert/festival préféré.
Ce qui te permettras de monter sur scène avec nous afin que nous hurlions de concert.
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
30851
87383Posté le 11/07/2018 à 15:54:50
Citation de youtou :
sérieux qu'est ce que ça peut bien foutre, personne ici ne mate bfmTv, mais ça vous empêche pas de gueuler sur leurs programmes.
BFMTV ou autre hein perso je regarde France info et c'est pareil. La seule chaîne française qui cause de ça ais aussi d'autres choses c'est euronews. Mais pas de soucis hein continue le débat sans nous
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
87384Posté le 11/07/2018 à 15:56:20
Moi je regarde que Arte depuis que j'ai jeté ma télé, et je trouve que les apprentissages à l'école c'est devenu n'importe quoi.
Taubira démission de télé.