Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 138 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87381
El Migo: Bien résumé!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87382
Citation de W-Addict :
Je ressortirai le cri d'agonie/barouf déplacé au prochain qui viendra partager son concert/festival préféré. :bravo:


Ce qui te permettras de monter sur scène avec nous afin que nous hurlions de concert.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

87383
Citation de youtou :
sérieux qu'est ce que ça peut bien foutre, personne ici ne mate bfmTv, mais ça vous empêche pas de gueuler sur leurs programmes. :bravo:


BFMTV ou autre hein perso je regarde France info et c'est pareil. La seule chaîne française qui cause de ça ais aussi d'autres choses c'est euronews. Mais pas de soucis hein continue le débat sans nous :bravo:
87384
Moi je regarde que Arte depuis que j'ai jeté ma télé, et je trouve que les apprentissages à l'école c'est devenu n'importe quoi.
Taubira démission de télé.
87385
87386
Truelle : si tu regardes france info c'est vraiment que tu déconnes plein pot.:oops2:
87387
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87388
Internet c'est mieux ?

Y'a un peu plus de choix et de possibilité d'execrer son esprit critique 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87389
Citation de Pictocube :
Internet c'est mieux ?
Y'a un peu plus de choix et de possibilité d'execrer son esprit critique 

Oh le joli lapsus ! :lol:

Je ne tolère pas l'intolérance 

87390

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier