Tu passes surtout totalement sur la transition que j'ai effectué et les conditions de celles-ci. C'est dommage parce que ça invaliderait justement tes 2 principaux arguments sur la maison et l'hélicoptère.
Par ailleurs, mes longs post n'ont eu pour objectif que de dire : ne juge pas, nous on te juge pas, mais comprends aussi que pour d'autres c'est ça.
Enfin, c'est exactement ce que je dénonçais ta réaction quand je dis qu'on se dit qu'on fais tous nos efforts pour rien. J'ai déjà détaillé plusieurs fois tout ce que j'ai changé dans ma vie ces 6 dernières années et comment, pour me rapprocher de ce que je pense être bon pour demain, et ça impressionne en général, mais les blasés d'AF... Toi qui est si bon dans les recherches tu retoruveras ça et tu constatera qu'une leçon pareil à moi, ça implique l'éradication par le feu des 9/10 de nos contemporains... Heureusement, je n'y porte pas attention.
Je fais moins de Km en un an que la plupart des français en 2 semaines désormais même si j'ai dû revoir mes objectifs à la hausse, atteindre zéro est vraiment pas facile.
Au fait j'attedns toujours la reformulation polie et correcte de mes propos l'autre jour
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
87418Posté le 12/07/2018 à 18:45:00
Je me souviens même plus quand j'ai vendu la Porsche mais de mémoire c'était en 2009 ou 2010... Y'a 10 ans quoi...
Quand tous les mecs qui roulent en Porsche et autres marques pimpantes auront réussi la même transition que moi, ou même juste évoqué le souhait sincère de l'entamer on en reparlerade mes 3 déplacements professionnels en hélico...