Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 820 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87411
A la guerre tu peux piétiner tranquille l’adversaire sans être interrompu par un connard d’arbitre.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

87412
Mais la guerre c'est bien en fait ! :8O:
87413
Citation de crossroads :
A la guerre tu peux piétiner tranquille l’adversaire sans être interrompu par un connard d’arbitre.

Faut se méfier des sanctions des commissions qui se réunissent après guerre et s'appuient sur la VAR. Il y en a qui ont pris cher.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87414
87415
Je caricature un peu.

Tu passes surtout totalement sur la transition que j'ai effectué et les conditions de celles-ci. C'est dommage parce que ça invaliderait justement tes 2 principaux arguments sur la maison et l'hélicoptère.

Par ailleurs, mes longs post n'ont eu pour objectif que de dire : ne juge pas, nous on te juge pas, mais comprends aussi que pour d'autres c'est ça.

Enfin, c'est exactement ce que je dénonçais ta réaction quand je dis qu'on se dit qu'on fais tous nos efforts pour rien. J'ai déjà détaillé plusieurs fois tout ce que j'ai changé dans ma vie ces 6 dernières années et comment, pour me rapprocher de ce que je pense être bon pour demain, et ça impressionne en général, mais les blasés d'AF... Toi qui est si bon dans les recherches tu retoruveras ça et tu constatera qu'une leçon pareil à moi, ça implique l'éradication par le feu des 9/10 de nos contemporains... Heureusement, je n'y porte pas attention.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87416
oui mais tu roulais en Porsche
87417

Je fais moins de Km en un an que la plupart des français en 2 semaines désormais même si j'ai dû revoir mes objectifs à la hausse, atteindre zéro est vraiment pas facile.

Au fait j'attedns toujours la reformulation polie et correcte de mes propos l'autre jour icon_wink.gificon_langue.gif

87418

Je me souviens même plus quand j'ai vendu la Porsche mais de mémoire c'était en 2009 ou 2010... Y'a 10 ans quoi...
Quand tous les mecs qui roulent en Porsche et autres marques pimpantes auront réussi la même transition que moi, ou même juste évoqué le souhait sincère de l'entamer on en reparlerade mes 3 déplacements professionnels en hélico...

:tapote:

87419
Citation de Pictocube :
Au fait j'attedns toujours la reformulation polie et correcte de mes propos l'autre jour 

Je l’ai fait.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 18:50:36 ]

87420