Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 261 réponses
- 957 participants
- 2 552 039 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
65640
87671 Posté le 10/08/2018 à 09:31:06
Citation :
je sais c'est comme toujours sur les forums, l' autre bord est impossible a convaincre,
le truc c'est que loi est applicable depuis un mois, il y a rien à convaincre en fait, si ce n'est toi que même que dura lex sed lex.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
87672 Posté le 10/08/2018 à 09:41:35
Agace : je reçois un mail de refus pour un titre que j'avais envoyé à Envato (AudioJungle) pour figurer dans leur catalogue de musique de synchro.
Bon, c'est un simple refus, rien d'alarmant. Mais chez AudioJungle, pour proposer un morceau, il faut envoyer l'original et une version watermarkée... que tu dois faire toi-même ! J'ai jamais vu ça sur les autres sites de synchro...
Donc, tu ouvres gentiment ton morceau dans Audacity, tu colles le watermark fourni par AudioJungle (ils sont très urbains, ils le fournissent en one shot et en bande d'1 minute), tu réécoutes pour que le watermark ne masque pas trop ta musique, tu exportes le morceau fraîchement modifié, tu crées une archive Zip qui contient l'original + la version watermarkée. Et enfin, tu peux uploader ton fichier Zip.
Et rebelote pour chaque titre que tu comptes leur soumettre.
Donc au total, tu prends 2 minutes pour préparer chaque morceau pour qu'il corresponde à leur système bien naze d'upload, ensuites tu l'envoies par FTP, tu remplis la fiche, et tu attends... soit ton pourcentage sur chaque vente, soit le rejet pur et simple pour cause de "qualité insuffisante".
Sachant que j'ai une quarantaine de titres, je leur ai proposé de bien aller se faire foutre.
D'autant que ledit morceau, je l'ai déjà vendu trois fois : deux pour de l'événement corporate, et une pour une librairie haut-marnaise. Donc il doit bien correspondre à des critères de qualité quelque part...
Bon, c'est un simple refus, rien d'alarmant. Mais chez AudioJungle, pour proposer un morceau, il faut envoyer l'original et une version watermarkée... que tu dois faire toi-même ! J'ai jamais vu ça sur les autres sites de synchro...
Donc, tu ouvres gentiment ton morceau dans Audacity, tu colles le watermark fourni par AudioJungle (ils sont très urbains, ils le fournissent en one shot et en bande d'1 minute), tu réécoutes pour que le watermark ne masque pas trop ta musique, tu exportes le morceau fraîchement modifié, tu crées une archive Zip qui contient l'original + la version watermarkée. Et enfin, tu peux uploader ton fichier Zip.
Et rebelote pour chaque titre que tu comptes leur soumettre.
Donc au total, tu prends 2 minutes pour préparer chaque morceau pour qu'il corresponde à leur système bien naze d'upload, ensuites tu l'envoies par FTP, tu remplis la fiche, et tu attends... soit ton pourcentage sur chaque vente, soit le rejet pur et simple pour cause de "qualité insuffisante".
Sachant que j'ai une quarantaine de titres, je leur ai proposé de bien aller se faire foutre.
D'autant que ledit morceau, je l'ai déjà vendu trois fois : deux pour de l'événement corporate, et une pour une librairie haut-marnaise. Donc il doit bien correspondre à des critères de qualité quelque part...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
27133
87673 Posté le 10/08/2018 à 10:17:13
Citation de ana :
oui, voilà, parfaitement: économiser de l'énergie et réduire la pollution de toutes ces grosses berlines, SUV et monospaces équipés de gros moteurs.une façon d'économiser de l'énergie et de réduire la pollution
Moi aussi sur mon cumulus d'eau chaude électrique, j'ai enlevé la petite loupiote rouge, pour économiser l'énergie qu'elle gaspille inutilement.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87674 Posté le 10/08/2018 à 10:43:33
Le problème c’est que si celles et ceux qui pondent les lois les subissaient, ils feraient peut-être moins de conneries…
Or, ce n’est pas du tout le cas, il n’y a qu’à voir le premier sinistre qui dépasse allègrement les limites de vitesse quand il est en convoi officiel.
Or, ce n’est pas du tout le cas, il n’y a qu’à voir le premier sinistre qui dépasse allègrement les limites de vitesse quand il est en convoi officiel.
Anonyme
65640
87675 Posté le 10/08/2018 à 10:47:09
Légalement et moralement, des véhicules officiels clairement identifiés comme tels et conduits par des professionnels n'ont rien de commun avec une clio diesel conduite par la ragougnasse.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
87677 Posté le 10/08/2018 à 10:56:10
Si on part de ce principe OSEF les lois y a toujours quelqu'un pour les enfreindre.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
87678 Posté le 10/08/2018 à 11:00:57
Oui, ils pourraient plutôt monter le bon exemple.
(J’entends Balkany rigoler)
(J’entends Balkany rigoler)
Anonyme
65640
87679 Posté le 10/08/2018 à 11:06:41
Citation :
Donc ?
l'emploi du temps d'un premier ministre n'est pas forcément le même que celui d'un professeur même émérite de guitare, et ce dernier (le 1er ministre, pas le prof) est conduit par un professionnel de la conduite automobile.
En dehors de ça, le 1er ministre qui ferait des écarts de conduite à titre personnel serait justiciable tout comme le susmentionné professeur de guitare.
Anonyme
30851
87680 Posté le 10/08/2018 à 11:17:55
Je ne pense pas que le premier ministre se déplace beaucoup hors Matignon. Et si c'est le cas ça doit plutôt être en avion. Et même pour les petits deplacements comme aller à l'Elysée, voir un ministre, ça m'étonnerait que le chauffeur se prenne constamment pour Trevor Phillips
- < Liste des sujets
- Charte