Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 258 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 670 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87681
87682
Citation :
ce dernier (le 1er ministre, pas le prof) est conduit par un professionnel de la conduite automobile

Genre Benalla qui provoque un accident, puis veut faire un délit de fuite. icon_facepalm.gif :-D
87683
Benalla était conducteur du 1er ministre ? 1ere nouvelle.
87684
Conducteur du ministre Montebourg. :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:42:37 ]

87685
Quoique je crois que si ils roulent vite c’est pour une question de sécurité. Ça évite d’être suivi, ou permet de voir rapidement si on est suivi. Dans ce cas, effectivement...
87686
ben ouais mais à cette occasion il a été foutu dehors (puis ré intégré par l'équipe suivante).
Par ailleurs tu ne peux pas prendre une exception négative pour tirer une règle générale. Sinon, je vais venir chez toi et chez tous les membres du Pub, pour te couper les couilles, car il existe des violeurs parmi les hommes.

Bref dire que la limitation à 80 est n'impoorte quoi parceque le chauffeur de Montebourg a fait un délit de fuite, c'est un peu n'importe quoi.:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:50:49 ]

87687
Citation :
Bref dire que la limitation à 80 est n'impoorte quoi parceque le chauffeur de Montebourg a fait un délit de fuite, c'est un peu n'importe quoi.:oops2:

Pas du tout : c’était une blague. :oops2:
87688
On ne rigole pas ici, c'est un forum de la sécurité routière, circulez et rentrez chez vous monsieur.
87689
87690
Citation de Patrick :
Je ne pense pas que le premier ministre se déplace beaucoup hors Matignon. Et si c'est le cas ça doit plutôt être en avion. Et même pour les petits deplacements comme aller à l'Elysée, voir un ministre, ça m'étonnerait que le chauffeur se prenne constamment pour Trevor Phillips

Putain de révélation de type il y a un C dans le logo de carrouf, en pàus de partager le même blaze, Édouard Philippe est clairement le sosie IRL de Trevor. :8O:

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:53:12 ]