[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:42:37 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
87685Posté le 10/08/2018 à 11:45:39
Quoique je crois que si ils roulent vite c’est pour une question de sécurité. Ça évite d’être suivi, ou permet de voir rapidement si on est suivi. Dans ce cas, effectivement...
ben ouais mais à cette occasion il a été foutu dehors (puis ré intégré par l'équipe suivante).
Par ailleurs tu ne peux pas prendre une exception négative pour tirer une règle générale. Sinon, je vais venir chez toi et chez tous les membres du Pub, pour te couper les couilles, car il existe des violeurs parmi les hommes.
Bref dire que la limitation à 80 est n'impoorte quoi parceque le chauffeur de Montebourg a fait un délit de fuite, c'est un peu n'importe quoi.
Je ne pense pas que le premier ministre se déplace beaucoup hors Matignon. Et si c'est le cas ça doit plutôt être en avion. Et même pour les petits deplacements comme aller à l'Elysée, voir un ministre, ça m'étonnerait que le chauffeur se prenne constamment pour Trevor Phillips
Putain de révélation de type il y a un C dans le logo de carrouf, en pàus de partager le même blaze, Édouard Philippe est clairement le sosie IRL de Trevor.