Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 746 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88171
Citation de Patrick :
C'était w-addict ?


Ah ah ah.
88172
Citation :
Lapin...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
88173
Ory > :8O: rassure-moi, tes parents.... ils ne sont pas noirs quand même ?
88174
Ory n'est pas vraiment noir, il est de sang lié.
88175
A moitié moldu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88176
Demi molle due ?
88177
Citation :
Ory > :8O: rassure-moi, tes parents.... ils ne sont pas noirs quand même ?

:?!:
...
...bin...
:oops2:
Patate!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88178
Agassauto :
Ce sont les vacances scolaires... Les chauffeurs de bus ont décidé unilatéralement de ne pas marquer l'arrêt au lycée sauf demande d'un passager.
Nous étions trois ce matin dans l'abribus à les voir passer sans ralentir.
La gare routière n'est qu'à 1800m mais c'est un trottoir sur lequel on ne peut pas se croiser et où on côtoie les camions qui rétrogradent dans la montée. Sans compter les voitures qui stationnent sur le trottoir.
À la décharge des chauffeurs de bus, ils doivent faire un détour pour marquer l'arrêt et attendre un feu rouge supplémentaire.

Je ne tolère pas l'intolérance 

88179
Du temps où je prenais le bus pour aller en cours, un arrêt servait à plusieurs lignes. Du coup, si personne ne faisait un coucou au chauffeur, celui ci considérait que les gens n'attendaient pas son bus à lui et ne s'arrêtait pas.
En revanche, c'était marqué en gros sur l'arrêt qu'il fallait lui faire signe, donc dans ton cas si rien n'est dit c'est franchement bête

Enfin tu te feras pas avoir lundi du coup :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88180
Compte tenu de la configuration des lieux, le chauffeur ne peut pas voir s'il y a des personnes qui attendent. De plus il doit emprunter une voie réservée pour accéder à l'arrêt, ce qu'aucun des deux bus qui sont passés n'a fait.

Je ne tolère pas l'intolérance