Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 112 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87781

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

87782
En fait c'est un truc gonflant qui fait arrêter le moteur 50 fois en ville, a chaque feu et dans les bouchons, je suis pas persuadé que ça fasse des économies, heureusement tu peux le désactiver.
Je renchérit :
J' ai l' habitude de me faire chambrer, rouler en Dacia, ça fait de la matière pour...
Bonne soirée a toi, Beaugants.
Signé OpenSUSE 88

87783
je vois pas le problème de rouler en Dacia, tu roulerais dans un SUV, là oui y aurait matière à se faire chambrer, voire pendre et pas qu'une fois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

87784
Mais arrêtez d'inciter au meurtre comme ça on vous a dit :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87785
les incitateurs au meurtre on devrait les tuer...


...pour le plaisir

Non je ne mettrai pas de pull

87786
Citation de É.r.i.c :
Les cyclistes, il faut les pendre ! Pour l'exemple :oops2:

J'ajouterai : " et de préférence avec les chambres à air de leurs saloperies de vélos (de merde)"
:oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

87787
J'aime bien le stop and start, mais faut s'habituer, dans les embouteillages par exemple ca evite que ta bagnole chauffe.
87788
Citation de samy :
les incitateurs au meurtre on devrait les tuer...


...pour le plaisir


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 23:20:40 ]

87789
Citation :
je vois pas le problème de rouler en Dacia

En 2016, quand j' ai acheté ma Sandero, même le commercial de chez Renault m' avait regardé avec des yeux ronds, "Sinon j' ai des Captur en stock, c'est cent fois mieux".
Au boulot " 'tain t' achètes une daube pareille, c'est de la sous marque, tu va être emmerdé avec"
Sur les forums, je t'en parles même pas, t'en prends plein la tronche.
Verdict, 2 ans et 50000 bornes plus tard, excellente voiture, super fiable, conso 6 L / 100,
spacieuse et confortable, achetée 12000 boules neuve, et très bien équipée d'origine.
En tous cas moi, elle me suffit.
La batterie est prévue pour le Stop and start, je ne suis pas convaincu de l' utilité de ce truc,
Je crois que c'est une question de label eco2, de même avec le mode "eco conduite" activé , ou la voiture devient un véritable veau, et limite dangereuse, le mieux étant d' adopter une conduite fluide.
le-pub-des-gentlemen-2331397.jpg




87790
Citation :
tu va être emmerdé avec


C’est vraiment des gens qui n’y connaissent rien qui disent ça ! La Logan était la voiture la plus fiables du monde (statistiques Que Choisir), et nettement !