Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
147
87782Posté le 21/08/2018 à 20:58:59
En fait c'est un truc gonflant qui fait arrêter le moteur 50 fois en ville, a chaque feu et dans les bouchons, je suis pas persuadé que ça fasse des économies, heureusement tu peux le désactiver.
Je renchérit :
J' ai l' habitude de me faire chambrer, rouler en Dacia, ça fait de la matière pour...
Bonne soirée a toi, Beaugants.
Signé OpenSUSE 88
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 23:20:40 ]
Anonyme
147
87789Posté le 22/08/2018 à 08:34:32
Citation :
je vois pas le problème de rouler en Dacia
En 2016, quand j' ai acheté ma Sandero, même le commercial de chez Renault m' avait regardé avec des yeux ronds, "Sinon j' ai des Captur en stock, c'est cent fois mieux".
Au boulot " 'tain t' achètes une daube pareille, c'est de la sous marque, tu va être emmerdé avec"
Sur les forums, je t'en parles même pas, t'en prends plein la tronche.
Verdict, 2 ans et 50000 bornes plus tard, excellente voiture, super fiable, conso 6 L / 100,
spacieuse et confortable, achetée 12000 boules neuve, et très bien équipée d'origine.
En tous cas moi, elle me suffit.
La batterie est prévue pour le Stop and start, je ne suis pas convaincu de l' utilité de ce truc,
Je crois que c'est une question de label eco2, de même avec le mode "eco conduite" activé , ou la voiture devient un véritable veau, et limite dangereuse, le mieux étant d' adopter une conduite fluide.
C’est vraiment des gens qui n’y connaissent rien qui disent ça ! La Logan était la voiture la plus fiables du monde (statistiques Que Choisir), et nettement !