Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme une clinique un EPHAD 'KORIAN' est un lieu privé, il faut une autorisation pour prendre des images (ou du son).
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.
0
Anonyme
27133
87986Posté le 03/10/2018 à 17:14:08
Magnifique!
Je vais tuer quelqu'un chez moi. C'est un lieu privé, hop! Loi de devoir de réserve mes couilles, je n'autorise rien, pas de photos, et donc personne ne vient enquêter chez moi. J'impose de plus à mon voisin de signer un papier comme quoi pour pouvoir être mon voisin, il ne doit pas prendre de photos avec son smartphone.
C'est un peu simple là, non ? Ca va finir par se voir....
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:15:03 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
87987Posté le 03/10/2018 à 17:18:58
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
87988Posté le 03/10/2018 à 17:20:24
Il y a un truc tout con, comment prouver que les tofs viennent d'un employé et non d'un tiers visiteur ?
1
Anonyme
27133
87989Posté le 03/10/2018 à 17:20:44
Je comprends sur le principe ce que veut dire klr2222.
Mais que ceci soit inscrit dans la loi fait un peu froid dans le dos, comême...
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:23:09 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
87990Posté le 03/10/2018 à 19:34:04
Citation de klr22222 :
Comme une clinique un EPHAD 'KORIAN' est un lieu privé, il faut une autorisation pour prendre des images (ou du son).
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.
Le Canard Enchaîné avait ainsi été condamné pour avoir produit devant le tribunal un extrait de prison pour prouver leur affirmation selon laquelle Pasqua avait fait de la prison.