Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 638 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87981
Tu nous fait le conseil avocat en interim de youtou ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87982
C'était plutôt une réflexion à voix haute, à reconjuguer au conditionnel.
87983
Start-up nation.

Renouveau.

Flexsecurity.

Croissance.

87984
87985
Comme une clinique un EPHAD 'KORIAN' est un lieu privé, il faut une autorisation pour prendre des images (ou du son).
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.
87986
Magnifique!
Je vais tuer quelqu'un chez moi. C'est un lieu privé, hop! Loi de devoir de réserve mes couilles, je n'autorise rien, pas de photos, et donc personne ne vient enquêter chez moi. J'impose de plus à mon voisin de signer un papier comme quoi pour pouvoir être mon voisin, il ne doit pas prendre de photos avec son smartphone.

C'est un peu simple là, non ? Ca va finir par se voir....

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:15:03 ]

87987

Quand je conduis pas j'ai peur.

87988
Il y a un truc tout con, comment prouver que les tofs viennent d'un employé et non d'un tiers visiteur ?
87989
Je comprends sur le principe ce que veut dire klr2222.
Mais que ceci soit inscrit dans la loi fait un peu froid dans le dos, comême...

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:23:09 ]

87990
Citation de klr22222 :
Comme une clinique un EPHAD 'KORIAN' est un lieu privé, il faut une autorisation pour prendre des images (ou du son).
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.


Le Canard Enchaîné avait ainsi été condamné pour avoir produit devant le tribunal un extrait de prison pour prouver leur affirmation selon laquelle Pasqua avait fait de la prison. :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 19:34:27 ]