Agace : le retour des emmerdes avec mon appart (on traine pour la rénovation je ne l'ai pas encore mis en vente)... Évacuation générale de la maison où se trouve mon appart à nouveau bouchée, mais cette fois le pro qui intervient connaît vraiment son boulot. À force de corriger toutes les mer**s des précédents proprios on va finir par avoir un machin correct... Parce que l'évacuation telle qu'elle est actuellement c'est ni fait ni à faire !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
87969Posté le 01/10/2018 à 18:23:37
Le pro du jour c'est toujours celui-qui-sait-et-qui-répare-le-boulot-de-merde-que-ses-prédécesseurs-ont-fait
C'est valable pour les garagistes, les dentistes, les plombiers etc ...
En général, son argumentaire commence par
"et ben, ma p'tite dame, je sais pas qui c'est qui vous a fait ça, mais y a tout à refaire"
[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 18:25:36 ]
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
87970Posté le 01/10/2018 à 22:22:54
Ben disons que la voisine est une amie et une cliente de longue date du gars. Et aussi surtout que je les ai vus bosser cet après midi, le gars et son collègue. Rien à voir avec les blaireaux d'il y a quelques années. Et les tarifs qu'il pratique n'ont rien à voir non plus (il ne gonfle pas ses prix au décuple ni même au double, lui...). Et ils m'ont rien bousillé ni sali, et ont passé moins de temps, et seulement à deux et avec moins de matos...
Ah oui et son argumentaire c'était plutôt "mais c'est qui le blaireau qui a fait ça"