Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 762 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87961
Et une tartine de beurre salé !
87962
Et voici le petit toast qui va avec.
87963
ça serait pas arrivé avec des tripes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87964
Des tripes de sardine, ça fait un peu cuisine moléculaire mais c'est très bon
87965
Moi j'aime pas les yeux, tu les veux ?
87966
87967

Désolé ...
87968
Agace : le retour des emmerdes avec mon appart (on traine pour la rénovation je ne l'ai pas encore mis en vente)... Évacuation générale de la maison où se trouve mon appart à nouveau bouchée, mais cette fois le pro qui intervient connaît vraiment son boulot. À force de corriger toutes les mer**s des précédents proprios on va finir par avoir un machin correct... Parce que l'évacuation telle qu'elle est actuellement c'est ni fait ni à faire !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

87969
Le pro du jour c'est toujours celui-qui-sait-et-qui-répare-le-boulot-de-merde-que-ses-prédécesseurs-ont-fait
C'est valable pour les garagistes, les dentistes, les plombiers etc ...
En général, son argumentaire commence par
"et ben, ma p'tite dame, je sais pas qui c'est qui vous a fait ça, mais y a tout à refaire"

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 18:25:36 ]

87970
Ben disons que la voisine est une amie et une cliente de longue date du gars. Et aussi surtout que je les ai vus bosser cet après midi, le gars et son collègue. Rien à voir avec les blaireaux d'il y a quelques années. Et les tarifs qu'il pratique n'ont rien à voir non plus (il ne gonfle pas ses prix au décuple ni même au double, lui...). Et ils m'ont rien bousillé ni sali, et ont passé moins de temps, et seulement à deux et avec moins de matos...

Ah oui et son argumentaire c'était plutôt "mais c'est qui le blaireau qui a fait ça"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 22:24:59 ]