Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 529 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88001
Citation :
En fait c'est souvent le noeud du problème, ça, pas vrai les filles?:-D

De là à dire que c'est un problème de nœud... :oops2:
88002
Oui ça va être sanglant!!:noidea:
88003
Agace auto :

Je suis dans le train, je dormais et une meuf en tailleur a décidé que c'était le bon endroit pour faire une conf call et ça m'a réveillé.

Elle recommence, je leur chante du DSM dans leur conf-call.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88004
Tente un truc vraiment agaçant, genre tapoter un stylo sur une vitre, longtemps, en faisant des rythmes non-binaires. :aime:
88005
A une époque je me serais levé au milieu du couloir, ma chaussure à la main collée à l'oreille, en parlant très fort pour dire que je peux pas bien entendre parce qu'il y a une femme à côté qui fait une conf call.
88006
A une époque je l'aurais regardée dans les yeux et je lui aurais dit "je dormais, là, tu peux pas fermer ta grande gueule?"
Les femmes chiantes que l'on tutoie d'emblée, d'un coup ça casse le mythe j'ai remarqué parfois, comme si elles s'en sentaient d'un coup moins "femmes", le genre d'aura qu'elles se fabriquent ou qu'elles se laissent fabriquer, allez savoir.
Bref, elles aiment pas ça.
Je pense qu'elle serait allée déblatérer ailleurs.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:36:29 ]

88007
A une époque pour dormir j'aurais pris un hôtel :oops2: (humour, rolex, 50ans, ratage de vie, toussa)
88008
Non mais au début des téléphones portables, quand c'était encore un signe de réussite sociale que celui-ci se mette à sonner très fort dans la foule, c'est vraiment ce que je faisais. Tu t'en rappelles, cette époque où on trouvait débiles ces gens qui "parlaient tout seuls dans la rue". :)

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:37:13 ]

88009
Mon père a un ami psychiatre qui raconte avoir soigné un fou, à l'époque dont tu parles, qui s'était fabriqué un faux téléphone portable et passait des journées à avoir des conversations imaginaires dans des lieux publics.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88010
:jeanclaudetergal: