Le 24 septembre il y a le groupe américain Walking papers en concert à Montpellier. Ouais cool ! Je motive ma femme et mes gosses pour m'accompagner avec l'argument massue : Walking papers c'est le groupe ou le bassiste n'est autre que Duff McKagan des Guns ans roses. Et, si cela ne suffit pas on peut ajouter que le batteur, Barret Martin officiait auparavant chez Screaming trees groupe favori de Kurt Cobain qui aurait soit disant influencé Nirvana.
En fait j'emmène ma famille en concert pour l'intérêt historique, admirer des légendes du rock. Même si Walking papers c'est de la très bonne musique.
Sauf que tous les deux sont indisponibles Duff McKagan est parti en tournée avec les Guns.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 21:09:51 ]
Anonyme
17065
87886Posté le 30/08/2018 à 20:37:54
Agace> les YTbeurs/beuses qui commencent leurs vidéos par un: "Bonjour ! j'espère que vous allez bien",
pas naturel du tout, avec une accentuation sur "bien".
M'agace
[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 08:41:43 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87890Posté le 06/09/2018 à 16:32:11
Après, dans les questions aux AFiens, avoir parlé des demandes complétements cons des artistes locaux auprès des organisateurs du festival où je suis bénévole, voici , les demandes à la con du public.
Le concert du samedi soir, qui a lieu dans une salle, étant complet, les gens qui n’ont pas eu de places mais veulent réserver comme même, nous demande de carrément organiser le concert au stade municipal !