Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 843 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87971
Citation :
son argumentaire c'était plutôt "mais c'est qui le blaireau qui a fait ça"


Il a tout pour devenir manager cadre dans un grand groupe lui : cherche les coupables mais résout aucun problème !:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

87972
Ben si il a résolu le problème : c'était tout bouché il a tout débouché. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

87973
Citation :
"et ben, ma p'tite dame, je sais pas qui c'est qui vous a fait ça, mais y a tout à refaire"

Généralement suivi de peu du célèbre "oui ça va être un peu cher, mais ne vous inquiétez pas pour le règlement, on devrait pouvoir s'arranger".:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87974
Agace : "Marseille: Une aide-soignante devant la police après avoir dénoncé des actes de maltraitance dans un EHPAD".
https://www.20minutes.fr/societe/2347195-20181003-video-marseille-aide-soignante-devant-police-apres-avoir-denonce-actes-maltraitance-ehpad?xtor=RSS-176

Dans une interview à France Culture, une aide soignante dans un EHPAD dénonce des conditions dérangeantes de traitement des pensionnaires: actes de maltraitance, manque organisé de nourriture...
En retour, la direction de l'EHPAD, la société KORIAN, assigne l'aide soignante en justice, pour "pour recel, abus de confiance et atteinte à la vie privée" suite à la diffusion d'images de vidéosurveillance pour appuyer ses déclarations.

1. Je suis mal à l'aise qu'un accusé puisse attaquer des preuves de son accusation en justice, au motif "divulgation de vie privée", et que ladite plainte soit acceptée. Si KORIAN estime qu'on divulgue sa "vie privée" en montrant ces images, c'est qu'il en reconnaît implicitement la paternité, donc qu'il reconnaît les accusations portées par l'aide soignante. Donc qu'il plaide coupable. :noidea:
2. La presse n'a-t-elle pas pour droit de protéger ses sources ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 10:55:22 ]

87975
Je pense qu'ils jouent aussi sur un devoir de reserve qui fait qu'en gros on aurais pas vraiment le droit de divulguer ce qui se passe a l'interieur.
Meme si j'ai un patron pas glop, du point de vue des residents, ils sont plutot pas mal loti chez nous.
Mais on a des demissions regulierement. La rupture conventionnelle n'est absolument pas envisageable. Faut demissionner ou se faire virer...
En vrai la reaction - debile - de Korian ne m'etonne pas...
Derriere les grands groupes, on a des actionnaires qui veulent du rendement. On limite la main d'oeuvre (tout ou parti des boulot soignant est financé par l'etat meme dans le privé, grace au convention tripartite dans les ehpads) Donc, plus de boulot pour les soignants qui en leur est pas specialement dedié.... Donc moins de temps pour les residents.... C'est joli...
87976
Citation :
un devoir de reserve qui fait qu'en gros on aurais pas vraiment le droit de divulguer ce qui se passe a l'interieur
Certes, mais ce devoir de réserve ne s'écrirait-il pas également "dissimulation de preuves" avec une bonne orthographe ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 11:20:24 ]

87977
je pense que , malheureusement, ils vont invoqué cette nouvelle loi merdique dite du "secret des affaires"; qui fait qu'en gros, tout lanceur d'alerte va se retrouver le coupable et que les vrais coupable, eux, vont s'en tirer tranquille sous quelque motif fallacieux, tel "le droit de réserve" et "la vie privée"

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

87978
C'est a peu pret ca. Je pense que ca fait partie des raison pour lesquelles on nous interdit notre smartphone, que ca soit dans la poche ou dans notre bureau....
Officiellement pour ne pas telephoner sur notre temps de travail mais si on doit prendre des photos comprometantes, elle seront non recevables car non respect du reglement....
87979
Citation de daRinze :
Citation :
un devoir de reserve qui fait qu'en gros on aurais pas vraiment le droit de divulguer ce qui se passe a l'interieur
Certes, mais ce devoir de réserve ne s'écrirait-il pas également "dissimulation de preuves" avec une bonne orthographe ?

Dissimulation de preuve, c'est quand on cache de choses au forces de l'ordre, ils vont jouer sur la faille..
M'enfin oui on a affaire a de beau salauds..
87980
Oui, ils cachent des images qui pourraient prouver les dires de la dame.

Citation :
ca fait partie des raison pour lesquelles on nous interdit notre smartphone, que ca soit dans la poche ou dans notre bureau....
Je pense que ça doit pouvoir être très facilement contesté.
Le petit panonceau "La Direction n'est pas responsable des vols" sur le comptoir de l'hôtel ne fait peur qu'aux enfants : en réalité, il n'a aucune valeur devant un tribunal. Nul n'est censé réécrire la loi, et la loi stipule que l'hôtelier est totalement responsable à l'intérieur de son établissement.
L'interdiction du portable sur le lieu de travail doit avant tout avoir une justification réelle et sérieuse, car elle n'est pas inscrite dans la loi.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:53:24 ]