Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 653 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88421
Faudra surtout mettre le XBnB pas trop loin de l’hôpital.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88422
Alx: elle a donné sa recette a Belmoufles suite a une lutte homérique cookie vs cookie.
88423
Les rivaux de Painful Gulch :bave:
Concours de cookies :bave:
CXpt7ZTW8AE5PrY.jpg:large
88424
traumax : je connais la recette de ta femme, j'y ai ajouté quelques modifications :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

88425
Pluistre.

Oui, un mot valise de pleutre et cuistre.
88426
c'est pas de ma faute, je pense qu'elle n'a pas résisté à mon charme et elle a donné la source. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

88427
Agace auto, un rat qui est délicatement venu mourir dans le coin le plus inaccessible de mon garage (heureusement c'était pas entre deux cloisons... J'ai un pote à qui c'est arrivé sur un mur entre lui et son voisin, je t'explique pas le bazar...).

Tain comme ça pue la mort, les gens qui gardent des cadavres chez eux y doivent vraiment pas y craindre :oops2:
88428
Y a mieux que le rat crevé, si tu n'aimes vraiment pas quelqu'un arrange-toi pour laisser planqué quéquepart chez lui des restes de gambas/crevettes.
88429
Une fois mon père avait mis un hareng à l'entrée de l'aération (l'ancetre de la clim) de la voiture de ses collègues...ils étaient flics, ils savaient s'amuser à cette époque.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88430
Dans le registre des puanteurs accidentelles, par contre, je suis pas sûr que quelque chose puisse surpasser, ne serait-ce même que rivaliser, avec la pisse de chat.
Un chat qui a pissé dans la bagnole, c'est mort. Même deux ans après, ça pue encore.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 17:28:05 ]