Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 830 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88401
Savon noir, dégraisser... Mouah ha ha ha.
D'expérience.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88402
x
Hors sujet :
Dixit une fée du logis qui fait cuire ses steaks au micro-ondes :oops2::oops2::oops2: :facepalm: :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 18:57:00 ]

88403
x
Hors sujet :
je me sens taquin ce soir :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88404
"faisait", le rev, "faisait" :oops2:... J'étais célibataire, à l'époque. Aujourd'hui pacsée et mère, ça change la donne (surtout avec une cuisine à l'aménagement décent).

Je me débrouille plus en dessert, cependant.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88405
C'était proche de la cuisine moléculaire avant tout de même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88406
Est-ce qu'on appelle (par contraction) "moléculaire" une cuisine tellement digeste que l'aliment passe presque instantanément des dents du fond (MOLaires) au fondement (...)?
En ce cas, j'ai une astuce radicale: Acheter un steak frais, le congeler, le décongeler, le recongeler, le redécongeler, le re-recongeler, le passer au micro-ondes, voilà c'est prêt!
Moléculaire à souhaits!:bravo:
(à titre préventif, rapprocher la table des repas de la porte des toilettes).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88407
Cuisine disruptive je dirais
88408
Raha, je t'ai plusunée :-D pour t'encourager à de la bonne cuisine pour votre petit bout. Vous encourager, même devrais-je dire, y a pas de raison que ton homme cuisine pas lui aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88409
Quant à la cuisine moléculaire, je pense plutôt à Hervé This :-D

Herv%C3%A9_This.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 19:33:34 ]

88410
Il a pris un coup de vieux le professeur Venkman, à moins que ce ne soit maxime Le Forestier. :oops2: