Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 564 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88561
Pareil... Une virée plaisante, enthousiaste au départ, le rêve d'une vie enfin réalisé, vers les îles du Cap Vert qui a tourné en eau de boudin entre deux amis proches... le truc incroyable!
Confinement, lebensraum, et pouvoir de vérité de l'océan sur l'âme humaine, tiens...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88562
y a eu un film y a pas longtemps:

bon c'est pas du tout axé voile (beaucoup moins que "Liberté - Oléron"), mais au niveau pétage de plomb dans le groupe d'amis, ça résume assez bien :-D

389456.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88563
Ici Neuilly, pour votre émission quotidienne, Les bourgeois parlent aux bourgeois

Messages personnels :
La fleur a fané, je répète : la fleur a fané
Marie-Do n'a pas reservé ce charmant gîte à Oleron, c'est tintin pour les huitres. Deux fois.
88564
Avec des requins transgéniques volants ça aurait pu le faire.
88565
J'ai assisté à une arrivée de transat en Martinique, où un équipier était dans la jupe arrière avec son sac à dos à poste prêt à sauter à terre et disparaitre avant même que la bateau soit amarré, tellement l'ambiance avait l'air festive à bord :bave:
88566
Quand on traverse un desert, la même.....devant un grand rien et la perte de repères la tension devient parfois palpable.....
88567
Ouais ben si vous avez des plans pour faire du cargo stop alors.

Quitte à rester 2 semaines en mer sur un rafiot, autant que ce soit des philippins sous-payés plutôt que des retraités gauche-caviar.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88568
Ils vont te mijoter pour agrémenter leurs bols de riz ouais :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88569
Citation de El :
J'ai assisté à une arrivée de transat en Martinique, où un équipier était dans la jupe arrière avec son sac à dos à poste prêt à sauter à terre et disparaitre avant même que la bateau soit amarré, tellement l'ambiance avait l'air festive à bord :bave:


ça a été ma dernière expérience de voile. On est partis avec la révérende avec un mec qu'on connaissait et ses copains qu'on connaissait pas (dont des couples). Les mecs en question se sont révélés de parfaits connards machos et fainéants, ce qui ne pardonne pas beaucoup en voile.
Au retour sur Concarneau, on n'a même pas attendu que les aussières soient frappées, on est descendus sur le quai et on s'est barrés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88570
Citation :
On est partis avec la révérende avec un mec qu'on connaissait et ses copains qu'on connaissait pas (dont des couples)

Le bateau faisait quelle taille ? :8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard