Pareil... Une virée plaisante, enthousiaste au départ, le rêve d'une vie enfin réalisé, vers les îles du Cap Vert qui a tourné en eau de boudin entre deux amis proches... le truc incroyable!
Confinement, lebensraum, et pouvoir de vérité de l'océan sur l'âme humaine, tiens...
Ici Neuilly, pour votre émission quotidienne, Les bourgeois parlent aux bourgeois
Messages personnels :
La fleur a fané, je répète : la fleur a fané
Marie-Do n'a pas reservé ce charmant gîte à Oleron, c'est tintin pour les huitres. Deux fois.
J'ai assisté à une arrivée de transat en Martinique, où un équipier était dans la jupe arrière avec son sac à dos à poste prêt à sauter à terre et disparaitre avant même que la bateau soit amarré, tellement l'ambiance avait l'air festive à bord
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33372
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88569Posté le 09/04/2019 à 11:14:59
Citation de El :
J'ai assisté à une arrivée de transat en Martinique, où un équipier était dans la jupe arrière avec son sac à dos à poste prêt à sauter à terre et disparaitre avant même que la bateau soit amarré, tellement l'ambiance avait l'air festive à bord
ça a été ma dernière expérience de voile. On est partis avec la révérende avec un mec qu'on connaissait et ses copains qu'on connaissait pas (dont des couples). Les mecs en question se sont révélés de parfaits connards machos et fainéants, ce qui ne pardonne pas beaucoup en voile.
Au retour sur Concarneau, on n'a même pas attendu que les aussières soient frappées, on est descendus sur le quai et on s'est barrés.