Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil... Une virée plaisante, enthousiaste au départ, le rêve d'une vie enfin réalisé, vers les îles du Cap Vert qui a tourné en eau de boudin entre deux amis proches... le truc incroyable!
Confinement, lebensraum, et pouvoir de vérité de l'océan sur l'âme humaine, tiens...
Ici Neuilly, pour votre émission quotidienne, Les bourgeois parlent aux bourgeois
Messages personnels :
La fleur a fané, je répète : la fleur a fané
Marie-Do n'a pas reservé ce charmant gîte à Oleron, c'est tintin pour les huitres. Deux fois.
Avec des requins transgéniques volants ça aurait pu le faire.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
88565Posté le 06/04/2019 à 13:54:40
J'ai assisté à une arrivée de transat en Martinique, où un équipier était dans la jupe arrière avec son sac à dos à poste prêt à sauter à terre et disparaitre avant même que la bateau soit amarré, tellement l'ambiance avait l'air festive à bord
Ils vont te mijoter pour agrémenter leurs bols de riz ouais
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88569Posté le 09/04/2019 à 11:14:59
Citation de El :
J'ai assisté à une arrivée de transat en Martinique, où un équipier était dans la jupe arrière avec son sac à dos à poste prêt à sauter à terre et disparaitre avant même que la bateau soit amarré, tellement l'ambiance avait l'air festive à bord
ça a été ma dernière expérience de voile. On est partis avec la révérende avec un mec qu'on connaissait et ses copains qu'on connaissait pas (dont des couples). Les mecs en question se sont révélés de parfaits connards machos et fainéants, ce qui ne pardonne pas beaucoup en voile.
Au retour sur Concarneau, on n'a même pas attendu que les aussières soient frappées, on est descendus sur le quai et on s'est barrés.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
88570Posté le 09/04/2019 à 11:50:14
Citation :
On est partis avec la révérende avec un mec qu'on connaissait et ses copains qu'on connaissait pas (dont des couples)