Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 246 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 894 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88461
Et encore, on n'a pas encore la version street cred "bra" !
88462
Ok. A partir du jour d'aujourd'hui, j'appelle mes potes "soutif"

Cela dit, la bro culture est un vrai truc . Ceux qui ont Netflix pourront regarder Fyre pour la voir dans toute sa resplendissante misère intellectuelle, morale et affective.
88463
Moi je regarde les Anges de la Téléréalité.
Ah bah y a du level, jsus même sûr que ça existe pas dans les graduations standard. Quelque chose entre le 0 et le 1, mais plus proche du 0 que du 1. Sans être tout à fait 0, mais quand même pas 1.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 14:57:49 ]

88464
Mais pourquoi tu t'infliges ça ? :facepalm:

x
Hors sujet :
j'allais dire "t'as pété un fusible ou bien ?" image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 15:02:52 ]

88465
Parce que c'est pas pour de vrai ce que j'ai écrit. :oops2:
88466
Petit coquin ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88467

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

88468
Bon, j'ai un problème.

Je n'arrive plus à blairer les connards et connasses de plus en plus nombreux à rouler en SUV type Qashqai, Kadjar, BMW X et Audi Q alors qu'ils vivent en zone urbaine (enfin c'est pas comme si vivre ailleurs justifiait d'acheter ça non plus). Par ne plus arriver à blairer je veux dire que j'ai des réactions à minima d'agacement voire d'énervement franc chaque fois que j'en vois un. Si en prime le.a conducteur.rice fait n'imp, je monte dans les tours hyper vite. Je pense que si la tendance continue, d'ici ~ un an si j'ai un soucis avec un SUV qui me met en danger en vélo j'aurais du mal à me retenir d'exploser un rétro ou un pare brise à coup d'antivol.

Ça me navre parce que j'abhorre vraiment la violence physique mais putain je me sens juste oppressé par les trous de balle qui ont une conscience écologique tellement proche du zéro absolu qu'ils achètent et utilisent ce genre de merdes. C'est l'avatar du "tout pour ma gueule et mon petit confort perso, j'emmerde tous les autres".

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 14:30:24 ]

88469
Tu veux dire que tu as tendance à te comporter IRL comme sur AF ?
Consulte au plus vite :oops2:
88470
+1 jamais pu blairer ces trucs non plus.