Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 461 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88651
88652
88653
Citation de j-skellington :
Du coup j'ai posé deux jours de congés, demain JM vient à la maison, on va se consoler comme on peut. ;)


- renfort des chaises
- check !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88654
Apprendre au bout de dix jours que ma mère à été opérée en urgence pour une occlusion intestinale... Bordel de cul, de fion de chiotte de glandus, à quel moment vous jugerez opportun de me donner des nouvelles.

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 08:35:19 ]

88655
Ca te rassurera pas, mais j'ai appris que mon père avait un cancer de la gorge apres sa deuxième ou troisième opération.

A l'enterrement de mon grand père.

Pas longtemps après que ma grand mère m'ait dit «tu devrais donner des nouvelles plus souvent, quand même, on est ta famille»

Qlf frr.
88656
Ouais j'adore le renversement de la charge, si on ne te donne jamais de nouvelle, c'est parce que tu n'appelles jamais...
Euh les glandus, j'ai appelé pendant longtemps et à chaque fois on m'a fait sentir que ça faisait chier. Si jamais je me pointe, au bout de deux jours on me fait clairement comprendre, que bon ça fait deux ans que l'on ne s'est pas vu ok , mais il serait quand même temps que tu dégages... :facepalm:
88657
Citation :
j'adore le renversement de la charge
Etant donné que les torts (et plaintes) sont légitimes des 2 côtés, on peut parler d'équilibrage de charge, non ? même si évidemment chaque cas est unique. :noidea:
88658
Tu veux que j'illustre, mon père m'a appelé une fois en facile dix ans si ce n'est pas quinze, pour me dire qu'il s'était planté de numéro.

"Dring dring.

Checkage de numéro,

:8O:

Allo p'pa

Ah jisk c'et toi, désolé c'est pas toi que je voulais joindre. A plus. Tut tut tut."

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 12:09:28 ]

88659
Le mien a fait pareil, mais j'ai pas eu le temps de décrocher. :bave:
88660
Je ne mettais pas en cause ta situation perso (d'où mon "chaque cas est unique") mais la généralisation qui semblait se dégager de ta remarque. peck.gif