Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup j'ai posé deux jours de congés, demain JM vient à la maison, on va se consoler comme on peut.
- renfort des chaises
- check !
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
88654Posté le 26/04/2019 à 07:57:36
Apprendre au bout de dix jours que ma mère à été opérée en urgence pour une occlusion intestinale... Bordel de cul, de fion de chiotte de glandus, à quel moment vous jugerez opportun de me donner des nouvelles.
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 08:35:19 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
88655Posté le 26/04/2019 à 08:14:42
Ca te rassurera pas, mais j'ai appris que mon père avait un cancer de la gorge apres sa deuxième ou troisième opération.
A l'enterrement de mon grand père.
Pas longtemps après que ma grand mère m'ait dit «tu devrais donner des nouvelles plus souvent, quand même, on est ta famille»
Ouais j'adore le renversement de la charge, si on ne te donne jamais de nouvelle, c'est parce que tu n'appelles jamais...
Euh les glandus, j'ai appelé pendant longtemps et à chaque fois on m'a fait sentir que ça faisait chier. Si jamais je me pointe, au bout de deux jours on me fait clairement comprendre, que bon ça fait deux ans que l'on ne s'est pas vu ok , mais il serait quand même temps que tu dégages...
0
Anonyme
27133
88657Posté le 26/04/2019 à 11:13:38
Citation :
j'adore le renversement de la charge
Etant donné que les torts (et plaintes) sont légitimes des 2 côtés, on peut parler d'équilibrage de charge, non ? même si évidemment chaque cas est unique.
1
Anonyme
24289
88658Posté le 26/04/2019 à 12:09:14
Tu veux que j'illustre, mon père m'a appelé une fois en facile dix ans si ce n'est pas quinze, pour me dire qu'il s'était planté de numéro.
"Dring dring.
Checkage de numéro,
Allo p'pa
Ah jisk c'et toi, désolé c'est pas toi que je voulais joindre. A plus. Tut tut tut."
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 12:09:28 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
88659Posté le 26/04/2019 à 12:10:49
Le mien a fait pareil, mais j'ai pas eu le temps de décrocher.