Anonyme
Point-virgule
Poussin du Ciel
Oui. Plus tu vas grandir et plus tu vas découvrir de mots nouveaux, le français est une langue riche et belle
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 16:50:35 ]
Tous les parents merdent quelque part...
gloglo125
Citation de Poussin :Citation :Tous les parents merdent quelque part...C'est sûr aussi Sinon, Captain Obvious, comptes-tu commenter tous les sujets du pub ? Si oui, je connais un Ayatollah de la sommation analogique (non-nucléaire) qui n'attend que toi pour entamer une passionnante discussion ...
Citation :Tous les parents merdent quelque part...C'est sûr aussi
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rifki
[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 13:28:00 ]
Jimbass
Citation de orygen :On m'appelle? Non, pour une fois c'est pas toi. L'intéressé a été suspendu, est revenu avec un fake justicier, et s'est fait kick-ban définitivement.
On m'appelle?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
L'intéressé a été suspendu