Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 246 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 770 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88681
C'était une sommité celui-là
88682
88683
Javé bien aimé son "aveuglement auditif". :bave: C'est comme l'assourdissement visuel, c'est terrible. :-D
88684
88685

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88686
Citation :
Depuis ce matin sur AF, j'ai des publicités avec des bombasses en maillot de bain

bombasses... bombasses... Des jeunes filles, quoi...:oops2:
Hé ça doit être ça la pub ciblée.
C'est sûr qu'avec le max de filles qu'on a ici, ils vont en vendre plein plein plein.
Je crois que ce métier-là rassemble à lui seul au moins la moitié des imbéciles de la planète:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88687
L'autre moitié vit en Ardèche, on dirait
88688

88689
une moitié en Ardèche nord et l'autre moitié en Ardèche sud :oops2::-D

Non je ne mettrai pas de pull

88690
agace auto> ce genre de comm' sous les vidéos YT avec un placement agaçant de l'adverbe "juste":
Citation :
Merci, juste vraiment merci

Citation :
Juste merci