Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 246 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 895 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88751
x
Hors sujet :
Bon. J'ai failli venir exprès te mettre un pain, mérité, mais tu y échappes. De justesse. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:06:46 ]

88752
Tout à l'heure, flics au rond point en ville. Defile d'appels de phare en face :facepalm:
88753
Citation :
Je te propose de me dire:
> combien de de fois cette année tu as vu les flics faire des contrôles de vitesses
> combien de fois ils t'on contrôlé tes papiers et/ou ton alcoolémie

Zéro dans les deux cas mais je prends trop peu la voiture pour que ce soit significatif.

En revanche en dix mois d'application du 80 j'ai du me faire dépasser easy par plusieurs centaines de jean michel la rage alors que j'étais à 80 GPS / 85 compteur, et eux à bien plus de 90.

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:13:26 ]

88754
donc voilà
passer de 90 à 80 ça empêchera pas ceux qui roulaient vite de continuer à rouler vite

c'est les mêmes qui te dépassaient quand tu roulais à 90

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88755
Excuse moi mais tu dois pas te relire pour traiter les autres de rageux non ?
88756
Ha non non à 90 je me faisais vraiment beaucoup moins dépasser.

Là c'est bien huit automobilistes sur dix.

EM > d'accord.

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:18:00 ]

88757
C'est parce qu'il y a le bon rageux et le mauvais rageux. :oops2:
88758
Fun fact (ou pas) : y a quelques mois j'avais emprunté la fiat panda de ma daronne. Evidemment je roule à la même vitesse qu'avec ma VW polo.
Mais les gens derrière une panda répignent et deviennent fous : à vitesse égale (voire supérieure, j'ai tenté le diable pour l'expérience), ils doublent la panda, mais restent derrière une polo (j'imagine que l'expérience est aussi parlante avec, disons, une 208 vs suzuki alto)
88759
Oh ben moi, pour revenir du boulot j'emprunte une 3 voies, avec 1 voie dans le sens qui est le mien, et 2 dans le sens opposé.
La rocade étant en ville, elle est limitée à 50.
Je roule à 65 compteur avec ma brêle.
Des mecs trouvent le moyen de franchir la ligne blanche pour me doubler.

Si j'avais la Kangoo blanche avec marqué Police Municipale dessus, je ne sais pas s'ils feraient pareil (ne parlons pas de la Nationale).

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:57:43 ]

88760
Pour l'Italie, je t'avoue que j'ai pas vraiment fait gaffe, étant trop occupé à sauver ma peau à chaque mètre parcouru en voiture. j'ai un souvenir d'autoroutes premium comme en France, sauf que pour y entrer c'est un stop, et une fois inséré dans la circulation en mouillant abondamment les couches, on s'aperçoit qu'il n'y a aucune signalétique sur l'autoroute (les bandes blanches je veux dire), et que c'est comme ça pendant 90km.
Personne ne sait si c'est une 2, 3 ou 4 voies, et français ou pas ça te double par la gauche comme la droite.

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 17:14:46 ]