Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 246 réponses
- 957 participants
- 2 550 701 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88951 Posté le 23/06/2019 à 22:27:33
Pas de veine là... Et le type ...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
88952 Posté le 24/06/2019 à 21:35:17
Jean-Michel Blanquette qui décale les épreuves du brevet qui devaient avoir lieu le 27/28 juin au 01/02 juillet pour cause de canicule
C'est bien jean-mich mich mais du coup les profs qui ne bossaient pas le 27 et 28 ou qui étaient de surveillance ils font quoi ? un gouter, séance dvd ?
les élèves qui n'avaient pas cours et dont les parents avaient sans doute prévu d'aller en long week-end ils annulent tout ?
Les corrections se feront quand ? mi-juillet ? à la rentrée de septembre ?
les directeurs d’Établissements doivent péter un plomb.
ministre de république bananière
C'est bien jean-mich mich mais du coup les profs qui ne bossaient pas le 27 et 28 ou qui étaient de surveillance ils font quoi ? un gouter, séance dvd ?
les élèves qui n'avaient pas cours et dont les parents avaient sans doute prévu d'aller en long week-end ils annulent tout ?
Les corrections se feront quand ? mi-juillet ? à la rentrée de septembre ?
les directeurs d’Établissements doivent péter un plomb.
ministre de république bananière
Quand je conduis pas j'ai peur.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88953 Posté le 24/06/2019 à 21:42:45
Tu as tout à fait raison. Moi qui ais un frère prof en plus, ça doit pas lui faire plaisir.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
88954 Posté le 24/06/2019 à 21:54:15
Je me pose les mêmes questions, vu que je suis directement concerné. J'étais, en plus, de correction le 02 juillet...
Je pense que, du coup, nos réunions qui devaient avoir lieu le 1er et le 4 vont prendre la place du brevet. Après, j'ai un peu peur pour les corrections, le temps qu'ils dispatchent les copies, vont-ils pouvoir caser ça le 04 ? C'était censé être la date de notre teuf de fin d'année et un peu le début des vacances...
J'ai peur pour les élèves dont les parents, notamment étrangers, auraient pris leurs billets....
Ceci dit, le brevet de l'année dernière, on était pas en canicule, mais on avait tous souffert, surtout ceux qui planchaient. La décision n'est pas absurde mais effectivement tardive, on se demandait déjà jeudi comment on allait faire.
Après, les alternatives auraient été de faire plancher les élèves plus tôt dans la journée, et pas l'après-midi, et d'investir massivement dans des ventilos...
Je pense que, du coup, nos réunions qui devaient avoir lieu le 1er et le 4 vont prendre la place du brevet. Après, j'ai un peu peur pour les corrections, le temps qu'ils dispatchent les copies, vont-ils pouvoir caser ça le 04 ? C'était censé être la date de notre teuf de fin d'année et un peu le début des vacances...
J'ai peur pour les élèves dont les parents, notamment étrangers, auraient pris leurs billets....
Ceci dit, le brevet de l'année dernière, on était pas en canicule, mais on avait tous souffert, surtout ceux qui planchaient. La décision n'est pas absurde mais effectivement tardive, on se demandait déjà jeudi comment on allait faire.
Après, les alternatives auraient été de faire plancher les élèves plus tôt dans la journée, et pas l'après-midi, et d'investir massivement dans des ventilos...
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 21:54:45 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
88955 Posté le 24/06/2019 à 21:57:06
pour les ventilos dans les salles, suffit de mettre un politicien et le laisser brasser du vent.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
88956 Posté le 24/06/2019 à 22:21:44
Ou faire le brevet des collèges et le bac en février
Al bundy vs Georges abitbol
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
88957 Posté le 25/06/2019 à 10:29:42
L'idée, ça serait aussi et surtout de faire des collèges et lycées isolés !
j'ai souvenir de vieux lycées, des bâtiments de plus de 2 siècles, avec des murs en grosses caillasses. On se pelait en hiver, mais l'été on était au frais !
Depuis, ça a été détruit pour faire des résidence d'habitation.
et brevet dans des bâtiments des années 60 pas isolés.
Et le mieux étant le bac : dans des préfabriqués sur un parking. Chouette !
Et l'isolation thermique, c'est la même que sonore, donc le préfa sur le parking, avec des travaux à côté, ben t'as le bruit des engins de chantier pendant que tu tentes de plancher sur ta dissert.
j'ai souvenir de vieux lycées, des bâtiments de plus de 2 siècles, avec des murs en grosses caillasses. On se pelait en hiver, mais l'été on était au frais !
Depuis, ça a été détruit pour faire des résidence d'habitation.
Et le mieux étant le bac : dans des préfabriqués sur un parking. Chouette !
Et l'isolation thermique, c'est la même que sonore, donc le préfa sur le parking, avec des travaux à côté, ben t'as le bruit des engins de chantier pendant que tu tentes de plancher sur ta dissert.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
65640
88958 Posté le 25/06/2019 à 10:37:41
Citation :
je suis pas s^ur qu'il en reste, et si oui c'est qu'ils avaient des normes autres que les lycées de type Pailleron.
S'ils n'avaient rien fait les gens auraient gueulé de toute manière, on est en France.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
88959 Posté le 25/06/2019 à 10:47:29
Ben, c'est pour ça qu'une partie des épreuves étaient dans des préfabriqués :
le lycée n'étant pas aux normes, il était en travaux, donc en attendant on mets les jeunes dans des containers sur le parking
(plutôt que de voir à louer une salle isolée, voir à aller dans un lycée privée mais frais !)
le lycée n'étant pas aux normes, il était en travaux, donc en attendant on mets les jeunes dans des containers sur le parking
(plutôt que de voir à louer une salle isolée, voir à aller dans un lycée privée mais frais !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
65640
88960 Posté le 25/06/2019 à 10:49:18
ouais c'est ce que je dis, les gens auraient gueulé quelque soit la solution proposée, ou l'absence de proposition.
- < Liste des sujets
- Charte