Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 053 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88951
Pas de veine là... Et le type ...
88952
Jean-Michel Blanquette qui décale les épreuves du brevet qui devaient avoir lieu le 27/28 juin au 01/02 juillet pour cause de canicule :facepalm:
C'est bien jean-mich mich mais du coup les profs qui ne bossaient pas le 27 et 28 ou qui étaient de surveillance ils font quoi ? un gouter, séance dvd ?
les élèves qui n'avaient pas cours et dont les parents avaient sans doute prévu d'aller en long week-end ils annulent tout ?
Les corrections se feront quand ? mi-juillet ? à la rentrée de septembre ?
les directeurs d’Établissements doivent péter un plomb.


ministre de république bananière :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

88953
Tu as tout à fait raison. Moi qui ais un frère prof en plus, ça doit pas lui faire plaisir.
88954
Je me pose les mêmes questions, vu que je suis directement concerné. J'étais, en plus, de correction le 02 juillet...

Je pense que, du coup, nos réunions qui devaient avoir lieu le 1er et le 4 vont prendre la place du brevet. Après, j'ai un peu peur pour les corrections, le temps qu'ils dispatchent les copies, vont-ils pouvoir caser ça le 04 ? C'était censé être la date de notre teuf de fin d'année et un peu le début des vacances...

J'ai peur pour les élèves dont les parents, notamment étrangers, auraient pris leurs billets....

Ceci dit, le brevet de l'année dernière, on était pas en canicule, mais on avait tous souffert, surtout ceux qui planchaient. La décision n'est pas absurde mais effectivement tardive, on se demandait déjà jeudi comment on allait faire.

Après, les alternatives auraient été de faire plancher les élèves plus tôt dans la journée, et pas l'après-midi, et d'investir massivement dans des ventilos...

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 21:54:45 ]

88955
pour les ventilos dans les salles, suffit de mettre un politicien et le laisser brasser du vent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88956
Ou faire le brevet des collèges et le bac en février
Al bundy vs Georges abitbol
88957
L'idée, ça serait aussi et surtout de faire des collèges et lycées isolés !

j'ai souvenir de vieux lycées, des bâtiments de plus de 2 siècles, avec des murs en grosses caillasses. On se pelait en hiver, mais l'été on était au frais !
Depuis, ça a été détruit pour faire des résidence d'habitation.

et brevet dans des bâtiments des années 60 pas isolés.
Et le mieux étant le bac : dans des préfabriqués sur un parking. Chouette !

Et l'isolation thermique, c'est la même que sonore, donc le préfa sur le parking, avec des travaux à côté, ben t'as le bruit des engins de chantier pendant que tu tentes de plancher sur ta dissert.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88958
Citation :
et brevet dans des bâtiments des années 60 pas isolés.


je suis pas s^ur qu'il en reste, et si oui c'est qu'ils avaient des normes autres que les lycées de type Pailleron.

S'ils n'avaient rien fait les gens auraient gueulé de toute manière, on est en France.
88959
Ben, c'est pour ça qu'une partie des épreuves étaient dans des préfabriqués :
le lycée n'étant pas aux normes, il était en travaux, donc en attendant on mets les jeunes dans des containers sur le parking
(plutôt que de voir à louer une salle isolée, voir à aller dans un lycée privée mais frais !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88960
ouais c'est ce que je dis, les gens auraient gueulé quelque soit la solution proposée, ou l'absence de proposition.