Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 767 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89071
89072
Vu cet aprèm (5 secondes, c'était une erreur de zapette), la carte météo de la canicule sur bfm tv, intégralement rouge de montpellier jusqu'à dunkerque...
Les temperatures max (peut être que jai mal vu), 32 degrés et 25 a lille....:facepalm:

Cest fou cette chasse au sensationnalisme qui fait peur a 2 ronds qui relegue aux temps anciens Gicquel et son fameux "la france a peur"

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89073
Vu cet aprèm (5 secondes, c'était une erreur de zapette), la carte météo de la canicule sur bfm tv, intégralement rouge de montpellier jusqu'à dunkerque...
Les temperatures max (peut être que jai mal vu), 32 degrés et 25 a lille....:facepalm:

Cest fou cette chasse au sensationnalisme qui fait peur a 2 ronds qui relegue aux temps anciens Gicquel et son fameux "la france a peur"

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89074
Traumax a écrit
Citation :
On est moins racistes que les ritals, cqfd.

Ma mère est allée en Italie du Nord et elle m'a dit que les plages étaient payantes, privées sûrement... Bof quoi

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 17:12:26 ]

89075
Effectivement, la plage à Milan ou Turin ça revient assez cher.
89076
Dans les Abruzzes aussi j'ai halluciné sur le nombre de plages privatisées avec location de transat'. Les parties non payantes sont la portion congrue.
89077
A bas l'Italie et vive la France ! :bravo:
89078
C’est le cas dans bien d’autres pays que l’Italie également. Je crois que la loi sur le littoral en France est un cas assez unique dans le monde.
89079
Citation de Poussin :
A bas l'Italie et vive la France ! :bravo:


A bas l'Italien et vive le Francais ! :facepalm:
89080
Citation de Hodei :
C’est le cas dans bien d’autres pays que l’Italie également. Je crois que la loi sur le littoral en France est un cas assez unique dans le monde.


En Autriche il y a la même loi (pour les lacs), mais elle n’est pas respectée.