C’est pour défendre la démocratie.... qu’ils disaient.
Ces derniers jours à Hamburg. Jeudi manif des paysans.... contre le Agrar Paket ... la direction du pays pour les prochaines années au niveau de l’agriculture. Je marche pour aller au boulot 25 mn avec mes earsafe à cause du ramdam..... pendant25 mn des tracteurs et ils roulaient assez rapidement.... la rue est à 3 voies par direction. Grosse manif.
Le lendemain les collègues m’on emmené en caisse, j’étais un peu crever et la bagnole avait de la place. beaucoup de travail,. Manif contre les nouvelles lois pour la police... 1h 30 pour le même trajet. Route. Bloquées partout par les défenseurs de ... des girophares partout...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9585
89576Posté le 16/11/2019 à 22:14:51
Disons que pour les tracteurs la circulation était fluide. Cela manquait de labourage de bitume.
Pour l’autre manif... si j’avais pris le rythme de vie que j’aime... qui sait j’aurais sûrement été rapidement sur le haut de la butte d’à sankt Pauli. ...
bref mon rythme ne s’adapte plus aux voitures.
J’aime sentir la vie.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 22:15:38 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
89577Posté le 18/11/2019 à 13:25:46
Depuis que je lui ai commandé une remplaçante, la pompe HP de ma machine à expresso, qui avait tous les symptômes d'une fin de vie proche,
s'est mise à repomper comme une adolescente, sans doute vexée, ou la peur de l'abandon peut-être ?
G77 t'aurait dit exactement l'inverse, à savoir qu'une adolescente, ça pompe à peine du bout des lèvres, en faisant la fine bouche ; alors qu'une nana mature, Seigneur! tu sais, une qui n'a qu'à tomber le dentier pour te choper directement avec les gencives, et qui t'embuque comme si t'étais son dernier matador.
M'enfin chacun ses références hein.