Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 919 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89571
Désormais, lorsqu'il y a de grosses manifs, je vois de véritables nuages de lacrymo de ma fenêtre (j'ai une bonne vue sur Paris).
89572
C’est pour défendre la démocratie.... qu’ils disaient. :oops2:
Ces derniers jours à Hamburg. Jeudi manif des paysans.... contre le Agrar Paket ... la direction du pays pour les prochaines années au niveau de l’agriculture. Je marche pour aller au boulot 25 mn avec mes earsafe à cause du ramdam..... pendant25 mn des tracteurs et ils roulaient assez rapidement.... la rue est à 3 voies par direction. Grosse manif.
Le lendemain les collègues m’on emmené en caisse, j’étais un peu crever et la bagnole avait de la place. beaucoup de travail,. Manif contre les nouvelles lois pour la police... 1h 30 pour le même trajet. Route. Bloquées partout par les défenseurs de ... des girophares partout...

Je préfère marcher.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:07:06 ]

89573
J'ai pas compris.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:00:42 ]

89574
Beaucoup de circulation, et je préfère marcher....

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:08:06 ]

89575
Okay, plus rapide aujourd'hui d'aller au travail à pied qu'en tracteur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89576
Disons que pour les tracteurs la circulation était fluide. Cela manquait de labourage de bitume. :oops2:
Pour l’autre manif... si j’avais pris le rythme de vie que j’aime... qui sait j’aurais sûrement été rapidement sur le haut de la butte d’à sankt Pauli. ...
bref mon rythme ne s’adapte plus aux voitures.
J’aime sentir la vie.


x
Hors sujet :
besoin de lunette, il va falloir que je change.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 22:15:38 ]

89577
Depuis que je lui ai commandé une remplaçante, la pompe HP de ma machine à expresso, qui avait tous les symptômes d'une fin de vie proche,
s'est mise à repomper comme une adolescente, sans doute vexée, ou la peur de l'abandon peut-être ?
89578
Citation :
s'est mise à repomper comme une adolescente
G77 t'aurait dit exactement l'inverse, à savoir qu'une adolescente, ça pompe à peine du bout des lèvres, en faisant la fine bouche ; alors qu'une nana mature, Seigneur! tu sais, une qui n'a qu'à tomber le dentier pour te choper directement avec les gencives, et qui t'embuque comme si t'étais son dernier matador. :aime2:
M'enfin chacun ses références hein. :oops2:
89579
San antorinze. :oops2:
89580
"je suis très intéressé par votre annonce"

https://closedmouth19.bandcamp.com/