Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait c'était plus ou moins sérieux. Mais le gros avantage du reggae italien, c'est qu'ils te font pas chier avec haile sélassié
C’est en effet un peu leur Alésia.
0
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
89095Posté le 23/07/2019 à 13:29:48
Putain ...
Je croise le journal de 13h chez mes logeurs, l'interview d'un pauvre type ;" oui, on sent bien qu'avec ces chaleurs, le poisson il souffre" avec son air de gros con brocouille désolé.
Plan suivant sur son armada de 3 cannes posées à coté de lui.
Vache d'agace devant tant de bêtise.
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89096Posté le 23/07/2019 à 20:30:55
En parlant de poisson , l’autocollant collé sur la bagnole qui signifie "j'en suis un aussi" : chrétins ...
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
89097Posté le 23/07/2019 à 20:37:43
Fonctionne également avec les motards et les anti-nucléaire.