Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 702 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89101
Citation de Traumax :
Fonctionne également avec les motards et les anti-nucléaire.


Uais mais au moins les bombes, les centrales nucléaires et les motos ce n'est pas une croyance, ca existe .
89102
La foi aussi existe :noidea:
89103
Le foie de JB existait aussi..
89104
Avant hier je prends un giratoire à vélo.

Je tourne à gauche, donc je me met à l'intérieur (il y a une bande cyclable marquée en vert tout à l'extérieur mais je ne me suis déjà fait tamponner deux fois sur celle-ci par des sacs à merde qui re-inventent le code de la route, donc finito pour moi).

Je me fait klaxonner et gueuler dessus par une motarde qui allait tout droit (donc pas dans la même voie que moi sur le giratoire) parce que je n'indiquais pas que j'allais à gauche. Ni elle ni absolument aucun autre automobiliste n'a indiqué ni son intention d'aller à droite ou à gauche, ni sa sortie du giratoire à ce moment là mais bien évidemment c'est le cycliste que cette grosse conne choisi de klaxonner et d'engueuler, parce que le vélo c'est un loisir et pas un moyen de transport, ça n'a rien à foutre à l'intérieur d'un giratoire.

Des motard, automobilistes, scooters, qui se branlent totalement de mettre leur cligno avant de rentrer ou en sortant d'un giratoire j'en croise des brouettes entières à chaque fois que je sors, personne ne les klaxonne curieusement.

Continuons à bien faire semblant qu'il n'y a aucune haine du cycliste en France :bave:

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 14:56:31 ]

89105
Le cyclisme, ca muscle les jambes, le dos, et le majeur.
89106
Citation :
parce que je n'indiquais pas que j'allais à gauche. Ni elle ni absolument aucun autre automobiliste n'a indiqué ni son intention d'aller à droite ou à gauche, ni sa sortie du giratoire


Ben, tu n'étais pas mieux qu'eux alors . :bravo:
89107
Citation de Traumax :
La foi aussi existe :noidea:


On s'est compris, hein . ;)
89108
Citation de Éric :
Citation :
parce que je n'indiquais pas que j'allais à gauche. Ni elle ni absolument aucun autre automobiliste n'a indiqué ni son intention d'aller à droite ou à gauche, ni sa sortie du giratoire


Ben, tu n'étais pas mieux qu'eux alors . :bravo:


Voilà, pile poil la même réaction de merde :bravo:

Tout le monde est en tort, mais le seul à qui on gueule dessus c'est le cycliste forcé de se taper l'intérieur du giratoire parce qu'il a déjà failli se faire tuer deux fois sur sa voie spéciale où il a la priorité mais où les gens décident que non et qu'ils peuvent le défoncer + lui faire la morale sur la base de leurs fantasmes humides du code alors qu'il est encore en train de ramasser son vélo.

C'est parfaitement représentatif :bravo: :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 15:13:41 ]

89109
J'étais chaud pour un long croisage de fer, mais en fait non.
Juste, s'agacer de la foi des gens, c'est quand même pas bien charlie.
89110
Ma foi...