Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 713 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89191
Citation de Rydriana :
Agace : récolter 4 ou 5 fois moins d'ail que ce que j'ai planté.


Citation de Alx33 :
plante de la ciboulette :noidea:


Elle récoltera encore moins d’ail. :(

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 16:28:36 ]

89192
De la ciboulette on en a déjà je ne sais pas quand elle a été plantée... Mais elle se débrouille toute seule sans avoir à l'arroser et je l'ai taillée à raz 2 fois cette année elle a repoussé comme du chiendent... Je vais bientôt me faire un autre cake à la ciboulette :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 16:52:36 ]

89193
Pouet : perso je trouve que la ciboulette c'est proche de l'ail et tu te fais moins chier à le cultiver.

Raha : laisse monter la ciboulette en fleur, ramasse les fleurs et cuisine-les, ça a encore plus de gouts, tu n'as pas à ciseler ça se dépiaute tout seul.

idée recette : dans un bol foutre 1 concombre rapé, de la ciboulette, de la crème fraiche, du citron et saucer avec du pain :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

89194
J'avais narré ici mes déboires avec Orange, qui me facturait 3 mois tous les mois depuis janvier, sans aucune preuve de paiement (bien sûr ça laisse des traces grosses comme des maisons sur mes comptes bancaires), sans aucun récipissé, sans aucune possibilité d'accéder à un dossier (les identifiants qu'on m'envoyait étaient faux) : ça sentait l'arnaque volontaire, si ce n'est que ça me semblait peu crédible qu'une multinationale se fasse chier pour 1000€, sauf à faire ça à tous ses clients, et encore ça serait du jamais vu.

Bien que ça me semble très improbable, je trouvais pas impossible qu'au sein même du centre d'appels ait été monté une arnaque par les salariés eux même, avec un procédé dont j'ignore tout.

Alors que je montais le dossier de dépot de plainte avec un pro qui a du matos de pro, un ex-procureur que je connais, je viens d'petre contacté par Orange, qui confirme l'arnaque unilatérale d'employés indélicats.
Bon j'en dis pas plus, étant en pourparlers avec eux...
Ptain c'est ouf' quand même, techniquement c'était super bien monté (si ce n'est qu'au bout d'un moment c'était clair que ça coincerait, tout paiement numérique laissant des traces énorme de partout)
89195

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89196
Sérieux ? J'ai aussi du mal à y croire et à pas imaginer que c'est Orange qui se couvre en faisant porter le chapeau à d'autres... Bon, vu ce que t'as raconté, c'est vrai que ça sent l'arnaque, mais c'est gros comme même.
89197
plus c'est gros, plus ça passe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

89198
89199
La conversation entre youtou et le commercial d'orange :
https://youtu.be/8FuQY-YRWw0?t=547
89200
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Putain, mais tout me casse les couilles aujourd'hui.