Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 965 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89201
Quelqu'un a croisé les couilles de Teum ? Ça fait longtemps qu'on ne les a plus lues
89202
Normal que tu les voies pas, il te les avaient foutues dans la gueule.
89203
89204
Ne les voyant pas j'ai cru que c'étaient les tiennes.
89205
Impossible, je les ai prêtées au truelle original, pour qu'une fois dans sa vie il se sente homme.
89206
Ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné
89207
Par contre ça pour sentir ça sent.
89208

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89209
Halte aux sevices corporels !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89210
Agace, navre, soûle... J'ai là un bien joli combo.
J'achète un truc sur AF (membre inscrit depuis un bail, taux de confiance de 100 %, pas mal de posts dans les forums matos, donc a priori réglo) ; j'envoie le virement vendredi dernier. La banque me dit que l'opération sera traitée au plus tard mardi : j'en informe le vendeur, il me dit que le colis est prêt, parfait. Mardi soir, je le recontacte, il me confirme qu'il a reçu les sous et qu'il enverra le colis le lendemain après-midi.

Pas de nouvelles mercredi, ni jeudi. Je lui réécris en lui disant qu'il n'y pas de livraisons les samedis en ce moment, et que j'aimerais bien recevoir mon colis cette semaine. Il me répond qu'il va faire "tout son possible" pour que je l'aie avant samedi... et puis, silence radio. Je lui renvoie deux, trois, quatre messages dans le vent. Très agréable.
Ce matin, je reçois un superbe "Désolé, j'ai tel souci (d'ordre privé, va savoir si c'est vrai), j'envoie le colis ce matin". Donc je m'attendais à recevoir mon colis peut-être mardi... Mais ce soir, ô surprise, un nouveau message : "Je viens de rentrer, je l'envoie demain matin sans faute". Je sens que c'est très très mal barré, et je vais finir par ne rien recevoir...
Pu***n, je sais même pas si je peux porter plainte en cas de problème : après tout, j'ai fait le virement sans qu'on m'y oblige, et de fait, je ne dois sûrement avoir aucun recours... C'est quand même bien chiant, ce genre de situation. :fache: Je vais finir par le signaler comme escroc potentiel sur AF, si ça continue !

Franchement, ça me dépasse, ce genre de comportements. C'est vraiment si compliqué d'être honnête dès le départ, quand tu sais que t'es dans le jus ? Je sais pas, quand je vends un truc, si je suis coincé pour une raison ou pour une autre, j'avertis l'acheteur en lui expliquant le pourquoi du comment. Et si ça doit décaler l'envoi d'un jour ou plus, que l'acheteur soit compréhensif ou non, au moins les choses sont claires dès le départ pour tout le monde.
Je comprends pas en quoi c'est compliqué d'être honnête et de respecter un tant soit peu l'acheteur en l'avertissant en temps et en heure... :rocket:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte