Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 974 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89691
Je me suis un peu engagé à mettre un pantalon jambes longues pour faire le beau au resto ce soir.
Un joli 501 que j'ai eu pour Noël.
Damned, qu'est-ce que j'aime pas ça avoir les guibolles prisonnières.
Ca va être un putain de challenge si on rentre en Macronie, ça et les godasses fermées. :facepalm:
89692
A quelques inconvénients sociaux près (surtout dans les manifs), tu peux porter le sarouel ici...:-D
x
Hors sujet :
(Ce serait bien cool de te savoir pas trop loin d'ici...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 22:32:58 ]

89693
x
Hors sujet :
Ca risque, les parents de Miguette se font bien vieux et ça la travaille...
J'appréhende un peu, après 30 ans de tropiques ...
89694
Patiente encore quelques années et tu pourras rentrer tranquillou sans changer ta garde-robe. :oops2:

L'hiver est hyper doux ici cette année

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

89695
Citation :
J'appréhende un peu, après 30 ans de tropiques ...


t'inquiète, d'ici 2025, c'est quand t’attireras à Saint Martin, avec 25° de moins qu'à Paris si tu repars en plein été, que tu seras congelé.
c'était déjà le cas cette année, où pour la 1ere fois en probablement des milliers d'années, y a eu 20° de plus à Paris.:oops2:
89696
Agace : pratiquement aucun éditeur de plugin ne signale, ni dans la fiche produit, ni souvent dans les téléchargements, quelle est la version actuelle du logiciel.
C'est quand même pas bien compliqué !
Moralité, quand tu réinstalles, t'es pratiquement obligé de re-télécharger des trucs que tu as déjà gardé sur un disque dur pour être sur d'avoir la dernière version.

Curieusement, il semble que les éditeurs de freeware soit mieux au point là-dessus.
89697
Tu devrais tirer de l'ethernet, t'es con toi aussi.
89698
89699
Rapport à la rage XXL de darinze contre le wifi et ses utilisateurs il y a un vingtaine de jours (je viens juste de rattraper le thread, j'avais pas vu le décalage de temps).
89700
OK. Comme ma vie a été un peu occupée par des questions de Wi-Fi et d'Ethernet ces derniers temps, je me demandais d'où tu me sortais ça :mrg: