Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 969 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89641
Moi je ne crois qu'à la souveraineté des villages.
Tout le reste c'est de la mauvaise littérature qui fout le monde en l'air.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89642
Pourquoi souveraineté des villages ? C'est pas plutôt les grandes villes qui sont souveraines ?
89643
89644
Agace auto : piratage de données tierces dans mon compte Gogole, une cinquantaine de mots de passe à refaire en urgence au cas où, et suppression de tous les mots de passe enregistrés pour la peine (je n'avais qu'à ne pas les enregistrer pour commencer, hein...).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

89645
Le piratage de données dans un compte Google, c'est un peu comme l'eau qui fuirait d'un panier en osier, non ? :oops2:
89646
C'est pas forcément le compte google qui a été hacké.

C'est google qui te préviens quand tu visites un site "attention, ce site a été récemment attaqué, les mots de passe associés au site enregistrés sur le compte google ne sont plus sûrs"
En tout ca c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière.
Quand tu es un débile comme moi qui utilise le même mdp sur 250 sites différents pendant plusieurs années, ça pose problème. :oops2:
89647
Ah ben, je suis un débile comme toi. Le mec qui trouve mon mot de passe, il accède à tous mes comptes sans exception, sauf Paypal et le mail que j'ai sécurisé, principalement avec du leet. :|

Non mais j'ai juste voulu faire une pointe acide contre Google qui réutiliserait nos données en douce, alors qu'on sait qu'il n'y a que FB qui fait ça. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:14:40 ]

89648
Citation :
que j'ai sécurisé, principalement avec du leet


lol
89649
BTW, j'ai découvert a cette occasion le générateur de mdp google
il te suggère un mdp fort (genre 12 caractères ou plus, avec casse aléatoire et caractères spéciaux) et les enregistre dans ton compte google. Pratique.
89650
Citation :
lol
C'était un peu le but, je suis content que tu l'aies compris. :bravo: