Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 697 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89651
89652
Hé hé. J'ai essayé les phrases, ben j'ai tellement l'habitude d'avoir des passes complexes d'un mot que je n'arrive pas à me souvenir des phrases que j'ai choisies. :oops2:
89653
youtouestuncuistre c’est pourtant facile à mémoriser.
89654
#laSoeur_å_Truell€-in69*With_Doc+

C'est un bon mot de passe.
Un bon mot ou une bonne passe sinon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

89655
Je ne peux ni nier ni confirmer mais j'y retourne. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89656
89657
Grrrmmblbl...

depuis le passage à la fibre, le wifi de ma freebox plante régulièrement. A priori, c'est assez courant.
Je veux dire, c'est pas juste mon PC qui est derrière un mur porteur qui décroche, non, c'est tout ce qui est en wifi, en même temps, qui perd le wifi. (et généralement, il faut le réactiver à la mimine)
Par contre, tout ce qui est en ethernet, no problemo.

Du coup j'envisage de re-prendre un routeur wifi extérieur, comme il y a... 15 ans :facepalm:

C'est gonflant, très gonflant, parce que tout le reste fonctionne nickel, vraiment, mais le wifi dans les Freebox Revolution semble bien puer du cul, dès qu'on tire un peu sur la bande passante (je suis très très loin d'exploiter ce qui arrive directement à la box)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89658
Ma soluce perso

Box > boitier CPL 1 > reseau electrique > boitier CPL 2 avec 2 branchements ethernet + Wifi

Ca marche depuis des années comme ça, en plus de mon Wifi via la box (qui ne passe pas mes murs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89659
Pas compris le Rev'

Sur les boîtiers CPL, y a des entrées ethernet ?
89660
mouais, mais le CPL bride bien la bande passante aussi.
Moi c'est pas un problème de décrochage, mais plutôt un problème de module wifi interne à la box qui plante. Ça plante aussi pour des équipements qui sont juste devant la box, à 2 mètres. Et toujours tous en même temps.

J'ai tenté toutes les manips de changement de canaux (dans le gestionnaire il y a un radar d'occupation des canaux bien utile), mais rien n'y fait. Comme si le module ne supportait rapidement pas de faire passer trop de débit.
Et pour le prix d'un mauvais CPL, je peux avoir un bon routeur wifi, aujourd'hui.

Mon imprimante laser est branchée en CPL (elle est complètement à l'autre bout de la maison, à l'étage de l'aile ouest, autant dire que le wifi n'y passe pas :oops2: ), et c'est pas forcément génial non plus. (de temps en temps, il faut que je rapatrie le module pour le resynchroniser juste à côté de celui de la box)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus