Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 960 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89671
Et en déclenchant une demande de SAV auprès de Free ?

x
Hors sujet :
Histoire fraternelle et rafraîchissante, le wifi de ma Bbox a déconné sévère (icone rouge sur la box en continu) pour la première fois en 6 ans facile, j'ai appelé le SAV, tenté 3 manips, ça marchait pas "vous habitez où ? si cela vous convient je vous propose d'aller dans le club Bytel le plus proche qui se trouve à telle adresse, on va vous l'échanger", j'étais assez bluffé de la qualité du SAV qui a pas passé 107 ans a essayé de me raconter la messe

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89672
Citation de will_bru :
JMaster >> T'as essayé en 2.4Ghz et en 5Ghz?



les deux sont bien sûr activés.
Mais en fait, je suis allé chercher des gens qui avaient le même problème que moi sur des forums. J'en ai trouvé des tas, sur des tas de forums.
En résumé : c'est le module wifi qui pue, et qui n'aime particulièrement pas les débits dès lors qu'on a de la fibre en amont, et qui n'aime pas non plus le module femtocell (mais ça je ne l'ai pas)

Changer la box n'y changera hélas rien. J'avais fait changer ma box il y a un an, parce que l'afficheur était devenu illisible (quasi plus de luminosité), ils me l'ont changée assez vite. (d'ailleurs j'avais gagné 100 misérables ko/s en download... à l'époque ça faisait une belle différence :-D )
Mais là, le wifi montre ses limites. S'il ne faisait que brider la bande passante, ça serait pas bien grave, mais qu'il décroche, c'est pénible. Surtout que pour le taf, en télétravail, ça me fait régulièrement décrocher du VPN, faut alors que je relance tout le binz, c'est un peu chiant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89673
Citation de daRinze :
Citation :
réalisé avec le cul. :oops2:
Ben c'est pour ça que ça pète de temps à autre, cherche pas. :oops2:

:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89674
Ma Freebox doit avoir 8 ou 9 ans et RAS avec 900Mb/s en fibre derrière, tant mieux pour moi :bravo:
89675
Ton wifi tient tout le temps ? Spa juste.
J'ai 880Mb/s, mais c'est moche, j'en profite pas pleinement :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89676
De toute façon j'ai tout en wifi dans un gros immeuble alors si j'arrive à avoir 30Mb/s en descendant c'est du grand luxe.
J'en ai toujours + en débit montant, genre 40 à 50 :bravo:
89677
gloglo125 > même expérience pour la box télé :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89678
Citation de joeko :
J'ai tiré des câbles ethernet pour l'ordi et la TV
Mais quelle horreur :8O:
T'as pas de l'eczéma à être revenu ainsi au temps des cavernes et du feu préhistorique de y a dix ans?
Comment tu fais quand tu veux te déplacer de la gauche du canapé au milieu du canapé, tu fais suivre les fils ? Et quand tu vas pisser, tu peux même faire suivre l'ordi alors ? :facepalm:



Citation de j-master :
c'est le module wifi qui pue
qui n'aime particulièrement pas les débits dès lors qu'on a de la fibre
qui n'aime pas non plus le module femtocell (mais ça je ne l'ai pas)
Changer la box n'y changera hélas rien
l'afficheur était devenu illisible (quasi plus de luminosité)
le wifi montre ses limites (...) il décroche, c'est pénible.
pour le taf, ça me fait régulièrement décrocher du VPN, faut alors que je relance tout le binz, c'est un peu chiant.
J'ai 880Mb/s, mais c'est moche, j'en profite pas pleinement
Comment ça vend du rêve :aime:
Mais au moins, toi tu n'as pas des fils à faire suivre quand tu vas aux chiottes. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 10:21:45 ]

89679
C'est pas pour vendre du rêve, ce ne sont que des considérations pratiques. Pour moi c'est du même niveau qu'un robinet d'alimentation de réservoir de chiotte qui fuit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89680
ben je sais pas mais moi j'ai pas de problème avec mon installation depuis plusieurs années que j'ai mis ça comme ça.
partout où le wifi de la box passe je l'utilise (c'est une box Bouygues de base), là où ça passe pas j'ai mi du CPL qui me donne le Wifi

En gros j'ai
box > wifi

box > ethernet > appareil x (cable Ethernet prêt à être utilisé)
box > ethernet > module CPL 1

module CPL 2 > wifi
module CPL 2 > Ethernet > switch

switch > Ethernet > PC portable (mais qui peut donc recevoir le wifi aussi)
switch > Ethernet > box télé Bouygues
switch > Ethernet > NAS
switch > Ethernet > Playstation 4 (qui est mon lecteur de blurays et lecteur de video Youtube)
switch > Ethernet > passerelle video (qui lit les fichiers sur mon NAS pour les afficher sur ma TV)
switch > Ethernet > ampli A/V (uniquement pour les web stations)

Il y a donc suffisamment de débit via le CPL pour alimenter la video de la box télé Bouygues, donc c'est pas si pourri que ça (mais les programmes restent merdiques, on est bien d'accord :oops2:).


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)