Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 565 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89541
Mutuelle qui d'ailleurs, n'a toujours pas pris en compte la demande d'affiliation de mon fils aîné après 6 mois de demandes et démarches répétées. Il s'est cassé un doigt dans un accident de vélo la semaine dernière. Il fallu avancer les frais sans garanties de remboursement. Mon fils aîné qui bien sur, me prend pour un dindon en me faisant croire que c'est le poteau qui a traversé sans prévenir alors qu'en vérité il roulait les mains dans les poches.

Vraiment, je vous recommande cette mutuelle si vous aimez insulter les gens.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89542
Balance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89543
89544
Idem ! C'est la moindre des choses.
89545
Agacer n’est pas le mot mais là :8O: :

89546
oui mais mettons-nous à la place des directeurs de chaines: en france il n'y a pas assez de monde qui a un niveau suffisant pour parler à la télé, s'ils n'ont pas zémmour ils sont obligés de nous remettre la mire ou de laisser une chaise vide

Non je ne mettrai pas de pull

89547
Agace :
Ma fille vient d'obtenir sa connexion au réseau téléphonique. Sa maison est à l'extérieur du village qui lui même se trouve à une dizaine de km de la sous-préfecture au fin fond du Loiret... et elle a un débit internet 8 fois supérieur à celui que j'obtiens en zone urbaine à moins de 20 km de Paris ND :8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

89548
Loiret :bave:
89549
Mes parents on un meilleur débit que moi au fin fond de la campagne alors que je suis a rien de la préfecture...
89550
Ah, la grande farce du débit internet.
Le jour où on appellera un chat un chat et qu'on ne jugera plus nécessaire d'escamoter le mot "théorique" après le mot "débit" - et qui devrait être obligatoire - on aura fait un grand pas en avant. :bravo:

Mais pourquoi sur le parvis de la petite église de Saint-Nom-Saint-Con je suis tout seul avec un espace immense autour de moi, alors que sur le parvis de ND de Paris, Paris, putain c'est Paris, ça devrait être magique, ils sont plus de mille et ont un espace autour d'eux tout riquiqui ?
remplacer "parvis" par "ligne ADSL" et "espace autour de moi" par "débit". :-D

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 17:20:40 ]