Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace : la difficile gestion des stocks de supermarché avec la frénésie d'achat des con-sommateurs. Parce que la commande drive qu'on a faite dans ce supermarché s'est vue amputer à la réception de la quasi-totalité des viandes et pains commandés, puisqu'ils ont été entre-temps achetés directement en rayon...
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Ça me fait penser qu'il faut que je vérifie ce qu'il me reste en levure boulangère
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
89905Posté le 25/03/2020 à 17:24:23
Bon c'est confirmé il y a quelqu'un dans ma résidence qui vole le courrier des voisins. Bon pour moi, il m'a piqué un chèque de caution que m'avez renvoyé le propriétaire de mon ancien garage. C'est un chèque de 100 € rédigé à mon nom avec lequel il ne pourra pas aller bien loin. Et aussi des attestations de sortie que l'on m'avait déposé.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89906Posté le 25/03/2020 à 19:23:50
une carabine, une lunette, un bon poste d'observation...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
89907Posté le 25/03/2020 à 19:26:10
Ou un pain de C-4 judicieusement placé.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89909Posté le 25/03/2020 à 19:53:14
paie la gueule des boites à lettre après ça...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
89910Posté le 25/03/2020 à 20:22:58
Citation de Rifki :
Changer la serrure de la boîte aux lettres déjà.
Comme tu es en immeuble, il est très probable que ça soit un meuble multi-boîtes, et sur ce type, tu peux ouvrir en grand la porte (qui inclut toutes les petites portes de chaque boîte)
Cette porte s'ouvre avec une clé réservée aux facteurs (et interdiction de la modifier, car ça permet de faire gagner du temps et de rentrer des colis plus importants qui ne passent pas par le trou classique) il est donc probable que ton malandrin dispose d'une clé de ce genre
Je te conseille d'onc d'enfermer une moufette dans ta boîte pour la piéger
1
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !