Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 513 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89901
Agace : la difficile gestion des stocks de supermarché avec la frénésie d'achat des con-sommateurs. Parce que la commande drive qu'on a faite dans ce supermarché s'est vue amputer à la réception de la quasi-totalité des viandes et pains commandés, puisqu'ils ont été entre-temps achetés directement en rayon...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

89902
Alors qu'en allant dans un vrai drive, t'as beaucoup moins ce soucis :clin:
89903
Le vrai drive du coin n'a pas autant de choix... et surtout n'avait plus de viandes ni de pains ni de farine ni de levure boulangère ! :(((

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

89904
Ça me fait penser qu'il faut que je vérifie ce qu'il me reste en levure boulangère :clin:
89905
Bon c'est confirmé il y a quelqu'un dans ma résidence qui vole le courrier des voisins. Bon pour moi, il m'a piqué un chèque de caution que m'avez renvoyé le propriétaire de mon ancien garage. C'est un chèque de 100 € rédigé à mon nom avec lequel il ne pourra pas aller bien loin. Et aussi des attestations de sortie que l'on m'avait déposé.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89906
une carabine, une lunette, un bon poste d'observation... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89907
Ou un pain de C-4 judicieusement placé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

89908
Changer la serrure de la boîte aux lettres déjà.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89909
:mrg: paie la gueule des boites à lettre après ça...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89910
Citation de Rifki :
Changer la serrure de la boîte aux lettres déjà.

Comme tu es en immeuble, il est très probable que ça soit un meuble multi-boîtes, et sur ce type, tu peux ouvrir en grand la porte (qui inclut toutes les petites portes de chaque boîte)
Cette porte s'ouvre avec une clé réservée aux facteurs (et interdiction de la modifier, car ça permet de faire gagner du temps et de rentrer des colis plus importants qui ne passent pas par le trou classique) il est donc probable que ton malandrin dispose d'une clé de ce genre

Je te conseille d'onc d'enfermer une moufette dans ta boîte pour la piéger :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.