Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sortons sans nos portables. Facile pour ceux qui sont confinés, se déplacent à pied dans un périmètre proche de leur domicile. Pour ceux qui se déplacent par nécessité en voiture-moto je comprends que le portable soit utile. Panne, accident etc etc...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89927Posté le 26/03/2020 à 11:13:39
Pour info, si on peut enlever la batterie du portable, plus de risque de surveillance.
Après, combien de modèles permettent réellement de mettre en d'enlever la batterie en quelques secondes ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ça m'est déjà arrivé de voir le trajet d'une ballade a vélo que j'ai faite sans mettre le gps dans Google après coup...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89929Posté le 26/03/2020 à 11:25:45
Citation de JohnnyG :
Ça m'est déjà arrivé de voir le trajet d'une ballade a vélo que j'ai faite sans mettre le gps dans Google après coup...
la localisation Google n'utilise pas forcément le GPS, elle peut utiliser les réseaux wifi, notamment.
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17824
89930Posté le 26/03/2020 à 11:46:46
Gromeul se prend un -1 à chacun de ses posts.
Qui peut faire ça ?
- Un ou une amateure de biscottes.
- Un agent Orange qui flippe pour ses bonus.
- Un ami de la milice à Castagnette.
- Un militant LAREM en planque sur AF.
- Et dire qu'on peut cumuler ces 4 possibilités.