Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 210 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89921
pareil

pour nous facile d'être sans téléphone, on a connu l'époque où ça n'existait pas (les portables)

Non je ne mettrai pas de pull

89922
Citation de gromeul :
Les abonnés de chez Orange (et donc Sosh ?) seront dorénavant géolocalisés... Mais jusqu’à quand ?


Tu as une source à ce sujet ? j'ai rien trouvé qui confirme ca.
89923
89924
de toute façon ces données étant stockées, ils pourront facilement faire du rétroactif vu comment ils se torchent avec les principes de base

Non je ne mettrai pas de pull

89925
89926
Sortons sans nos portables. Facile pour ceux qui sont confinés, se déplacent à pied dans un périmètre proche de leur domicile. Pour ceux qui se déplacent par nécessité en voiture-moto je comprends que le portable soit utile. Panne, accident etc etc...
89927
Pour info, si on peut enlever la batterie du portable, plus de risque de surveillance.
Après, combien de modèles permettent réellement de mettre en d'enlever la batterie en quelques secondes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89928
Ça m'est déjà arrivé de voir le trajet d'une ballade a vélo que j'ai faite sans mettre le gps dans Google après coup...
89929
Citation de JohnnyG :
Ça m'est déjà arrivé de voir le trajet d'une ballade a vélo que j'ai faite sans mettre le gps dans Google après coup...


la localisation Google n'utilise pas forcément le GPS, elle peut utiliser les réseaux wifi, notamment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89930
Gromeul se prend un -1 à chacun de ses posts. :mrg:
Qui peut faire ça ?

- Un ou une amateure de biscottes.
- Un agent Orange qui flippe pour ses bonus.
- Un ami de la milice à Castagnette.
- Un militant LAREM en planque sur AF.
- Et dire qu'on peut cumuler ces 4 possibilités. :mrg: