Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 324 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90001
Citation de Éric :
Pourquoi attends une absolument une réponse de sa part ?

Juste parce que réussir à justifier qu'un pékin lambda puisse avoir absolument besoins de gants quand le personnel soignant va potentiellement en manquer sous peu, ça serait de haute volée !

WZ: pluzun !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90002
Ouais enfin quand t'as pas de gel et pas de quoi te laver les mains apres une sortie chez Leclerc, y a rien d'idiot à porter des gants et de les jeter en suivant.

D'ailleurs j'ai une boite chez moi, je suis pas sûr que les médecins acceptent une boite déjà ouverte.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 14:43:18 ]

90003
Donc au départ on nous explique que le masque ça ne sert à rien sauf pour les malades ou les soignants, limite les gens avec des masques ils pillaient un patrimoine technique d’état etc, fallait les guillotiner sur place...
Et maintenant on nous explique que le déconfinement ne pourra pas se faire sans port généralisé du masque, et on commence à dire dans les coins que ça va être obligatoire et soumis à contravention ?
Alors OK, j'aimerais pas être à la place du gouvernement ni des autorités de santé pour gérer ce merdier sans nom.
Mais là...
le-pub-des-gentlemen-2939724.jpg
90004
Putain cet autoritarisme bas du front qui se profile en sortie de crise...:beurk:
Vont en profiter pour faire passer la grande réforme du droit du travail dont rêve le médef depuis 50 ans aussi?
Et celle des retraites.
Alouette.

Je crois que je vais jamais déconfiner, moi.
J'ai assez de munitions pour manger du sanglier une fois par semaine pendant 347 ans. Il y a des truites et des écrevisses dans le ruisseau du ravin à côté. Les ramiers sont toujours à l'heure. Il y a des fruits sauvages plein les bois. Et pour le jardin j'ai de bonnes graines qui font des petits chaque année comme a dit le petit Jésus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 09:01:29 ]

90005
Citation :
Vont en profiter pour faire passer la grande réforme du droit du travail dont rêve le médef depuis 50 ans aussi?
Et celle des retraites.


C'est déjà fait.
Moi je songe très sérieusement à me tirer de ce pays tant que j'ai rien qui m'y retienne particulièrement pour l'instant.
90006
Déjà fait... la retraite ou le droit du travail?:8O:
Des détails? On a loupé un truc pendant qu'on avait l'oeil au microscope?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

90007
Citation de oryjen :
Déjà fait... la retraite ou le droit du travail?:8O:
Des détails? On a loupé un truc pendant qu'on avait l'oeil au microscope?


https://www.lci.fr/politique/recours-au-49-3-pour-la-reforme-des-retraites-que-va-t-il-se-passer-maintenant-2146786.html
https://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/ce-que-l-etat-d-urgence-sanitaire-va-changer-dans-le-code-du-travail_2121524.html

le fameux état d'urgence n'étant pas défini dans le temps, on ne sait pas quand ces mesures seront supprimées. Hollande avait fait le coup aussi en 2015/2016 profitant d'un état d'urgence particulièrement long pour faire passer quelques saloperies (genre la loi travail et la répression policière dont on se souvient)

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 10:00:56 ]

90008
Surveillance de masse, possibilité d'assignation à domicile par les préfets et non des juges...
90009
image.phpimage.phpimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

90010
Agace sur AF : je sais pas si c'est moi qui suis en roue libre ou bien le mec faisant la distribution en France des produits RME, Audient et Audiotechnica (il est intervenant régulier des forums techniques, et ne s'en cache pas, enfin c'est pas la question).
En gros les nouvelles cartes RME sont top parceque c'estmarqué pro dessus, RME c'est super si on a de bons cables sinon c'est pas la peine (???), c'est fabriqué en Chine parceque la barbe de Will Zegal, de manière générale sort des explications assez délirantes appuuyées par un discours technique en provenance directe de la Grande Taverne Fantastique de l'Audio, celle où kapam enseigne la multiplicité des converteurs audionumériques et la meilleure façon d'utiliser des compresseurs.