Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 930 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90161
Je pourrais limite créer un topic ça serait le feuilleton du confinement. :facepalm:

Ory: Non non il est parfaitement au courant. Le seul qui manque à son devoir c'est le père de Truelle est une manchinette qui ne lui paie plus de pensions alimentaires depuis 2ans.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:40:01 ]

90162
Du coup tu dois rien ou j’ai rien compris....
90163
Nan mais la gamine elle a tout ce qu'il faut. Bourse + APL plus les sous que sa mère vire sur son compte tous les mois.

Puis quand elle est en galère, (c'est arrivé qu'une fois à cause de la bourse qui lui a été donné en retard), ben on paie quoi. Normal.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:50:58 ]

90164
Elle est tombée chez les Thénardier quoi.
90165
On peut rajouter une case "ravalement de façade avec une pelle" sur les autorisations de sortie ? Non parce que ça donne envie d'aller à Amiens (les hortillonnages c'est très beau parait-il...:oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90166
Opération De Sauvetage d'afiens, c'est un coup à finir dans les journaux ça. :mrg:

Je propose qu'on envoie trompe pour opération furtive.
J-Master brisera les chaises de jardins pour les faire parler.

Si ça tourne mal on envoi Seth.
90167
Citation de Truelle :
Opération De Sauvetage d'afiens, c'est un coup à finir dans les journaux ça. :mrg:


Un Afien travaille dans la presse, il fera modifier les unes §§§COMPLOT§§§ :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90168
Traumax en fera un film avec des trucages de ouf et Jisk l’affiche....
90169
Moi je dis cette belle-famille est confinée depuis trop longtemps.
Il leur faut des bisous. Beaucoup de bisous.
90170
Tu sous entends qu'ils seraient un peu fripons ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste