Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 243 réponses
- 957 participants
- 2 550 069 vues
- 744 followers
Anonyme
El Migo
Marteler que quelque soit la décision qu'ils prennent ils peuvent compter sur nous me semble le plus important.
Truelle est un manchot
Enfin sinon oui c'est sûr c'est pas évident mais ça va jusqu'à présent on a su gérer. Notamment avec son père.
Aujourd'hui elle sait bien qu'on est avec elle. Heureusement il y a pas de problèmes entre nous.
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:12:32 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:38:34 ]
Point-virgule
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 19:08:03 ]
noSkillz
Un mec qui est assez populaire sur YouTube (peut-être un influenceur, j'en sais rien) profite du confinement pour publier une vidéo : "débuter en musique pour pas cher".
Bon, l'intention est louable, c'est même une très bonne idée. Dans l'ensemble, c'est pas mal foutu, y'a l'essentiel, mais comme même, deux ou trois trucs me font grincer des dents :
- le placement de produit un peu gros pour Ableton et Akai ;
- quelques omissions (volontaires ?) : Reaper et Reason existent aussi, et au même titre que Live, sont des DAW qui proposent également une version d'essai ;
- quelques conseils que je trouve assez peu pertinents pour débuter : moniteurs à 100 €, Push 2, ou le Midimix comme "complément parfait au LPK" (oh ben tiens, ça tombe bien, c'est Akai aussi) alors que Novation ou Behringer n'ont aucune raison de faire partie des grands absents...
Ça me démange de commenter sa vidéo...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sublime gate
Ça me démange de commenter sa vidéo...
fais-le ! tes arguments sont bons.
je suis ceinture blanche de judo
bara
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
DarXyde
Puis si le mec tient avec ses parents qui sont sur le point de passer escroc voir à la limite de l'enlèvement contre rançon... Ça va sentir les faits divers
Chercher traces écrites de demande d'argent justifie d'aller la chercher pour motif impérieux
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
- < Liste des sujets
- Charte