Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 151 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90181
Ouais courage, les problèmes de ses enfants ça bouffe bien, on a donné.
Marteler que quelque soit la décision qu'ils prennent ils peuvent compter sur nous me semble le plus important.
90182
Marteler au sens figuré ou au sens propre du terme? :oops2:

Enfin sinon oui c'est sûr c'est pas évident mais ça va jusqu'à présent on a su gérer. Notamment avec son père.

Aujourd'hui elle sait bien qu'on est avec elle. Heureusement il y a pas de problèmes entre nous.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:12:32 ]

90183
Faut vraiment qu'elle comprenne et accepte qu'elle doit sortir de là au plus vite, confinement ou pas, quitte à faire une main courante chez les flics pour se donner un appui supplémentaire face à eux (si ça risque de partir un peu trop en vrille)... La famille de son copain, et son copain lui-même m'ont l'air d'être de beaux enfoi*és. Elle n'a pas à leur trouver d'excuses, elle doit penser à elle d'abord !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:38:34 ]

90184
Quand il y a des sentiments en jeu, qu'il s'agit du premier, spas si simple, non ?
90185
Ce n'est jamais simple avec les sentiments, premier ou pas. Raison de plus pour réussir à en sortir avant que ça ne lui cause des dégâts ! Heureusement qu'elle a ses parents en contact, et qui l'aident et la soutiennent. :bravo2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 19:08:03 ]

90186
Agace, navre, enfin je sais pas trop quoi en penser. En même temps, je m'en fous un peu, mais bon...
Un mec qui est assez populaire sur YouTube (peut-être un influenceur, j'en sais rien) profite du confinement pour publier une vidéo : "débuter en musique pour pas cher".



Bon, l'intention est louable, c'est même une très bonne idée. Dans l'ensemble, c'est pas mal foutu, y'a l'essentiel, mais comme même, deux ou trois trucs me font grincer des dents :
- le placement de produit un peu gros pour Ableton et Akai ;
- quelques omissions (volontaires ?) : Reaper et Reason existent aussi, et au même titre que Live, sont des DAW qui proposent également une version d'essai ;
- quelques conseils que je trouve assez peu pertinents pour débuter : moniteurs à 100 €, Push 2, ou le Midimix comme "complément parfait au LPK" (oh ben tiens, ça tombe bien, c'est Akai aussi) alors que Novation ou Behringer n'ont aucune raison de faire partie des grands absents...

Ça me démange de commenter sa vidéo... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90187
Citation :
Ça me démange de commenter sa vidéo...

fais-le ! tes arguments sont bons.

ah, Byzance...

90188
90189
C'est fait :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90190
Truelle est un manchot> ces types de parents j'en ai déjà croisé : fuyez.
Puis si le mec tient avec ses parents qui sont sur le point de passer escroc voir à la limite de l'enlèvement contre rançon... Ça va sentir les faits divers :furieux:

Chercher traces écrites de demande d'argent justifie d'aller la chercher pour motif impérieux

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde