Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 928 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90151
Au niveau légal et financier, je sais pas, mais au niveau relation sociale et amoureuse, je conseille à cette jeune fille de fuir le plus vite possible.
Un adulte qui sait ce que gagne ses parents et qui se laisse offrir des cadeaux équivalents a plusieurs mois de salaires, c'est mauvais signe.

Au niveau légal, ils peuvent réclamer tout ce qu'ils veulent si ça les amuse, hein. Elle était invitée, y'a aucun contrat, c'est pas une relation commerciale, merci bonsoir et à jamais.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 14:30:36 ]

90152
Si elle n'a pas signé de reconnaissance de dette, c'est du chantage. Elle peut parfaitement aller porter plainte chez les flics.

L'autre solution, c'est une visite au magasin de bricolage, achat d'une hache (je te recommande la Fiskars X25, légère et maniable, et malgré tout un poids qui permet la découpe sans effort ni douleur), une pelle, et une visite à la famille. Prévoir le coffre de toit pour ramener ses affaires chez toi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90153
Citation de Traumax :
Elle était invitée, y'a aucun contrat, c'est pas une relation commerciale, merci bonsoir et à jamais.


En tout cas 4000balles c'est du premium. Belmoufle c'est du low cost à côté.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 14:35:38 ]

90154
Citation de KoalaMan :
Si elle n'a pas signé de reconnaissance de dette, c'est du chantage. Elle peut parfaitement aller porter plainte chez les flics.

L'autre solution, c'est une visite au magasin de bricolage, achat d'une hache (je te recommande la Fiskars X25, légère et maniable, et malgré tout un poids qui permet la découpe sans effort ni douleur), une pelle, et une visite à la famille. Prévoir le coffre de toit pour ramener ses affaires chez toi.


images

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 14:35:26 ]

90155
Dans un premier temps, il serait plus sage de demander un devis si elle devait rester jusqu'au 11 mai. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 14:37:22 ]

90156
8h de route, y a bien un afien sur le trajet pour la pause café...

ah, Byzance...

90157
T'as essayé de faire les gros yeux pour voir? Tu réponds quoi à ces injonctions crapuleuses?
Et si ça s'envenime, dans un contexte de confinement, ça risque de tourner un peu à la simili-prise d'otage contre rançon, c't'histoire.
...
:?!:
...
-Raffermir ta position et attendre un peu.
-Si banco mettre les flics dans la boucle.
-Si les flics ont pas le temps, Bernie-Style pour moi aussi.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

90158
C'est dans quel coin ?
Si je peux aider... :oops2:
90159
Putain ce petit merdeux vient d'envoyer ça a Truelle est une manchette :
Citation :
Tu n'as pas l'air de comprendre. Tu ne dois pas de l'argent directement à mes parents. C'est une image. Mes parents hébergent Truelle est une manchinette gratuitement par sincérité et honnêteté. Tout ce que tu ne donnes pas à Truelle est une manchinette c'est mes parents qui doivent compenser. («donner» c'est global mais je vais être plus explicite juste après pour éviter un quiproquo et une réponse inutile de ta part). Autrement dit, en ne voulant pas payer le loyer, puis en faisant en sorte que ta propre fille s'acquitte du loyer, en lui mettant tout sur les épaules, tu failles en ton engagement et à tes devoirs.

Note très personnelle : heureusement qu'on ne s'est pas engagé dans un appartement à 600€ comme tu nous avais recommandé.


Pour info elle a les APL, on paie le reste du loyer, les 450euros de bourse paie tout le reste.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:34:07 ]

90160
image.phpIl lui manque une info? Il ignore que vous payez une partie du loyer?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.