Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 515 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90501
Peut etre qu'ils installent des canaux de drainage ?
90502
Oui j'ai pas précisé, mais la terrasse a une jardinière en béton d'environ 1m20 de haut, et il la tombent entièrement aussi.

Du coup ils attaquent avec ça.

location-de-perforateur-burineur-6-kg.jpg


Effectivement le carrelage c'est marteau et burin.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90503
ok,je comprends mieux

@bricotrmx : je partais du principe que la terrasse avait bien le nombre d'évacs qui va bien

Tiens d'ailleurs info à connaître, une terrasse se doit d'avoir minimum 2 évacuations (ou 1 évacuation et un trop-plein qui dégueule en façade) cf Document Technique Unifié (ou DTU) 43

C'est un truc à vérifier quand vous achetez car l'assurance pourrait vous casser les bonbons en cas de désordre

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90504
Agaçauto:
- Avoir une séance de studio ce week-end.
- Avoir calé les horaires depuis avant le confinement (la séance originale était planifiée début avril) avec adhésion de tout le monde.
- Avoir confirmé hier soir de visu avec le principal intéressé (batteur) une arrivée à 9h pour démarrage à 10h.
- Recevoir ce matin à 7h47 un SMS qui dit "salut, désolé mais je vais sûrement être en retard d'au moins une heure, ma femme bosse ce matin il faut que j'amène ma fille chez sa tante".

Sérieux mec tu lui parles à ta femme, des fois ? Elle te l'a pas dit hier soir qu'il fallait que tu fasses taxi-gosse ? Et du coup tu pouvais pas me prévenir avant ? Genre hier avant que je mette mon réveil ? :fache2:

Comme a dit un jour Daniel Balavoine en face de Mitterand dans une séquence télé restée célèbre...
"Si j'avais su [...], j'aurais dormi beaucoup plus tard". :nawak:

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 09:31:50 ]

90505
Un article sur le site d'Arte à lire:

https://info.arte.tv/fr/pratiquement-tous-les-produits-chinois-bon-marche-proviennent-dun-camp-de-travail?fbclid=IwAR1PGYVACo_sFsYrxUkYrpY5OvS90S5bsur2oaOlwfrzBg3ScaJ77n-mQVY
chinoiscamp_bis_ok.jpg


Du coup, il est d'autant plus agaçant de voir des synthés et autres instruments électroniques made in China vendus à prix mini et rencontrer un certain succès.
Peut-être faudrait-il au moins exiger de la part des marques d'instruments et de matériel de musique l'assurance que la fabrication de leurs produits s'est faite dans le respects des droits humains (droits fondamentaux, mais également droit du travail).
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 16:45:20 ]

90506
https://www.huffingtonpost.fr/entry/jusqua-12000-euros-daide-pour-lachat-dun-vehicule-electrique-des-le-1er-juin_fr_5ecd2895c5b68bc3730d27aa

Agaçauto
3000 € d'aide pour remplacer un vieux diesel/essence par un diesel/essence neuf. On va continuer de polluer subventionné.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90507
Eh oh y’a pas d’argent magique ! Sauf pour sauver des services publics entreprises privées bien de chez nous (surtout quand elles produisent a 50% ailleurs)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90508
#LeMondeDaprès
90509
C'est plus fort que moi, je larve devant "enfin veuve" en 15 minutes j'ai envie de baffer le fils.. faut que je zappe.
Les films avec un type agaçant sur tout le film, c'est pas possible...
90510
Truellisme : a effacer

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 22:18:13 ]