Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 781 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90511
Citation de gloglo125 :
Eh oh y’a pas d’argent magique ! Sauf pour sauver des services publics entreprises privées bien de chez nous (surtout quand elles produisent a 50% ailleurs)


Et qu’elles sont en train de préparer la fermeture de plusieurs usines.
90512
Surtout quand "Le maire " est tellement heureux d'annoncer qu'il fait un chèque sans contrepartie.....
90513
Citation de Dr :
Citation de gloglo125 :
Eh oh y’a pas d’argent magique ! Sauf pour sauver des services publics entreprises privées bien de chez nous (surtout quand elles produisent a 50% ailleurs)


Et qu’elles sont en train de préparer la fermeture de plusieurs usines.


Histoire de passer a 75% :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

90514
Pourquoi une vidéo de chats fait 47 "like/love" alors qu'une sur l'avenir de la planète 6 "like" . :roll:
Edit : sur un même compte FB .

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 12:35:33 ]

90515
Il faut donc exterminer les chats pour sauver la planète:mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90516
Agacé: depuis la mise à jour de Reaper, j'ai un bug magistral des lors qu'il cherche a scanner les dx plugin...
Et évidemment faut que la croix "scanner au démarrage" soit cochée, donc plus moyen d'y retourner...
90517
Citation de Éric :
Pourquoi une vidéo de chats fait 47 "like/love" alors qu'une sur l'avenir de la planète 6 "like" . :roll:
Edit : sur un même compte FB .

c'est normal. un post sur l'avenir de la planète, on évite les clics quand on sait ce que représente la pollution du numérique via les server farm etc. (en terme de consommation, de rejet de CO², de production de chaleur etc)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 19:01:17 ]

90518
JohnnyG >> T'as essayé de lancer Reaper avec Shift ou Control ou Shift+Control (je me souviens plus lequel :oops2: ) appuyé ?

Normalement c'est sensé lancer le soft sans ouvrir de projet, template etc. (sauf que ça fait bien 6 mois que j'y ai pas touché je sais pas si c'est toujours valab' )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

90519
Ne connais pas cette manipulation, vais tester ça!
Merci beaucoup !
90520
au pire tu dois pouvoir t'en sortir en mettant à jour le fichier de conf ou en regardant la page 420 de ce doc :)

https://dlz.reaper.fm/userguide/ReaperUserGuide611.pdf

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 21:34:27 ]