Eh oh y’a pas d’argent magique ! Sauf pour sauver des services publics entreprises privées bien de chez nous (surtout quand elles produisent a 50% ailleurs)
Et qu’elles sont en train de préparer la fermeture de plusieurs usines.
Eh oh y’a pas d’argent magique ! Sauf pour sauver des services publics entreprises privées bien de chez nous (surtout quand elles produisent a 50% ailleurs)
Et qu’elles sont en train de préparer la fermeture de plusieurs usines.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 12:35:33 ]
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90515Posté le 27/05/2020 à 12:53:47
Il faut donc exterminer les chats pour sauver la planète
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
90516Posté le 27/05/2020 à 18:52:32
Agacé: depuis la mise à jour de Reaper, j'ai un bug magistral des lors qu'il cherche a scanner les dx plugin...
Et évidemment faut que la croix "scanner au démarrage" soit cochée, donc plus moyen d'y retourner...
Pourquoi une vidéo de chats fait 47 "like/love" alors qu'une sur l'avenir de la planète 6 "like" .
Edit : sur un même compte FB .
c'est normal. un post sur l'avenir de la planète, on évite les clics quand on sait ce que représente la pollution du numérique via les server farm etc. (en terme de consommation, de rejet de CO², de production de chaleur etc)
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 19:01:17 ]
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
90518Posté le 27/05/2020 à 20:36:56
JohnnyG >> T'as essayé de lancer Reaper avec Shift ou Control ou Shift+Control (je me souviens plus lequel ) appuyé ?
Normalement c'est sensé lancer le soft sans ouvrir de projet, template etc. (sauf que ça fait bien 6 mois que j'y ai pas touché je sais pas si c'est toujours valab' )