Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agaçauto
Il est 2h45 du mat', et des connards sillonnent les rues en bagnoles en beuglant comme des boeufs et en klaxonnant tout ce qu'ils peuvent parce que le PSG a gagné un match de foot ce soir.
Oui parce que la joie chez ces gens là ça se traduit par du klaxon en pleine nuit.
Ces supporters de foot, c'est vraiment la lie.
9
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Parfait les klaxons ! J’aurai aimé y être. Là j’étais tout seul à gueuler au camping.
Ce qui m’agace c’est de ne pas avoir vécu cette soirée, ne pas avoir partagé ces émotions en famille et entre amis.
Ce virus nous enlève ces moments de vie, de plaisir en commun, comme les concerts et les festivals.
Quelle vie...
Sinon sur celles et ceux partis dans les rues sans masques, je blâme même plus, ce sont les mêmes qui ne les mettent pas habituellement. La com’ a été foireuse dès le début de la pandémie.
0
Anonyme
30851
91006Posté le 19/08/2020 à 09:38:51
Par contre ce soir ca risque d'être calme plat dans les rues.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
91007Posté le 19/08/2020 à 09:39:50
Plus rien n’est sûr.
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
91008Posté le 19/08/2020 à 09:43:06
C'est sûr.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
91009Posté le 19/08/2020 à 13:00:55
Wai
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...