Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 806 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90481
C'est en cours. On dit roller sa dette. :oops2:
90482
Citation :
L'économie, c'est la seule science dont la théorie centrale repose sur la lecture d'entrailles de poulet et qui ait droit a son Prix Nobel.


Et en plus c’est une imposture puisqu’en réalité c’est un prix non pas Nobel mais de la banque de Suède !
90483
Agassotto : les pubs en plein live sur YT. Comment bien te casser l’ambiance d’un concert, Heilung en l’occurrence.

´tain je peux entendre qu’il y ait de la pub entre les vidéos mais pendant, ben mangez juste vos morts.
90484
AdblockPlus :noidea:
(ainsi que Youtube NonStop, pour ... pas que Youtube se stoppe :mrg:)
avec Firefox pour ma part.
(pour Android il y a le navigateur Brave qui gère ça en natif.
Et l'astuce pour faire tourner Youtube écran éteint, portable bloqué "je lance youtube sur Brave, je quitte l'appli, là la musique c'est coupée, je descends les notifs, je rappuie sur Play, je peux éteindre l'écran :bravo:)

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 20:16:38 ]

90485
Heilung :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
90486
Brave : de loin le meilleur navigateur que j'ai testé, toutes plateformes confondues.
90487
Citation de Traumax :

Quand au financement de la dette de l'Etat, ca se fait effectivement sur les marchés financiers, a cause des règles européennes assez débiles qui interdisent a la BCE de financer directement les etats.

Si ma mémoire est bonne, c'est sous Pompidou (ancien prof, mais surtout banquier) que l'état s'est interdit de créer sa monnaie c'est obligé à se financer sur les marchés.
Aujourd'hui, donc, ce sont les banques privées qui créent la monnaie. Paraît que ça interdit aux (ir)responsables politiques de faire des bêtises, par exemple en générant de l'inflation qui ruine les rentiers.
L'avantage, c'est aussi que les banques privées (et les rentiers qui y ont leurs sous) touchent de l'argent sur le moindre franc et maintenant euro mis en circulation.

La prochaine enculade innovation sera la disparition de la monnaie fiduciaire (l'argent liquide). Comme les banques touchent sur tous les paiements par carte, elles toucheront désormais sur l'ensemble des paiements, jusqu'à la moindre baguette de pain. Trop cool.
90488
Citation :
Si ma mémoire est bonne, c'est sous Pompidou (ancien prof, mais surtout banquier) que l'état s'est interdit de créer sa monnaie c'est obligé à se financer sur les marchés.

Oui. Ça s’appelle la titrisation de la dette.

Citation :
Aujourd'hui, donc, ce sont les banques privées qui créent la monnaie.

Plus exactement : depuis cette date, ce sont uniquement les banques privées qui créent la monnaie. (Elles en créaient déjà avant Pompidou ; c’est même la grande particularité d’une banque).
90489
90490
agaçauto> la taille des pains au chocolatine (comme ça tout le monde est content :oops2: ) qui se réduit de plus en plus mais dont le prix dépasse toujours 1€. Putain tu sors de la boulangerie, t'arrives chez toi et tu te rends compte que t'as une crotte grosse comme ton poing fermé en guise de viennoiserie :fache: